Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbm connection internet avec Routeur WIFI Netgear DG834G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm connection internet avec Routeur WIFI Netgear DG834G

n°1682520
louuic
Posté le 19-08-2004 à 15:41:47  profilanswer
 

Salut à tous !
voilà j'ai un gros souci.
J'ai acheté un routeur WIFI Netgear DG834G
dessus je connecte en cablé mon pc fixe.
j'ai aussi un portable et un autre fixe mais eux en WIFI !
 
Le firmware du routeur est mis a jour avec la derniere version
 
lorsque je demarre le fixe (en lan) ou que je branche / debranche son cable du routeur ma connection internet se coupe et ensuite se reconnecte. Parfois, suivant certains types de cables, la connection ne reprend plus du tout.
je n'ai pas ce probleme lorsque je fais la meme manip avec mon portable.
 
j'ai effectué plusieurs test :
j'ai pris ma tour je suis allé chez un pote et la tout marche. Seuls étaient connectés a la tour un ecran, une souris filaire et un clavier filaire.
J'ai testé avec des milions de cables differents croise ou non, blindé bref... je seche.
j'ai testé avec une autre carte réseau ?
 
Pour info le lan est sur la carte mere.
 
Que faire? J'ai comme l'impression que dès que je mets en route mon pc il cherche a prendre la main sur le routeur.
 
 
Merci de me dire ce que vous en pensez et si quelqu'un a la solution, ce serait cool de me le faire savoir
 
A+ Louuic
 
 :??:  
 
P.S : si quelqu'un a un bon tuyau pour un job dans le multimedia merci de me le faire savoir.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 15:41:47  profilanswer
 

n°1686435
louuic
Posté le 22-08-2004 à 22:20:30  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbm connection internet avec Routeur WIFI Netgear DG834G

 

Sujets relatifs
Carte wifi gigabyte de carrefour (carte pci low profile)son qui proute sous internet explorer
lenteur chargement avec partage connectionimpossible de chatter sur internet
Impossible de configurer un routeur D link 604?adaptateur USB Wifi = coup de lag?
Partager TELE2 (Ethernet) avec routeur DI604: qui veut bien m'aider ??Aucune detection du reseau wifi!
Pb connection Wifi... Help !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Pbm connection internet avec Routeur WIFI Netgear DG834G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR