Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  point d'acces D-link sourd et muet ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point d'acces D-link sourd et muet ....

n°1684692
radrim
Posté le 21-08-2004 à 10:57:56  profilanswer
 

Salut tous le monde !!
 
Je suis en train d'essayer de faire fonctionner un point d'acces D-Link 2000AP+ et c'est la galère !! J'ai besoin d'un gros coup de main !
 
En bref, le réseaux est constitué de 3 ordinateur relié via un switch à un routeur (connecté à l'internet). Comme la maison est grande, deux point d'acces sont aussi connecté au switch, un US robotic 2249 et le fameux D-link 2000Ap+. l'acces au d-link via le resaux filiaire se fait sans problème, la configuration est ok (configuré en PA sur le même channel que le US robotic, pas de WEP).
 
Par contre quelque soit le périphérique wifi, impossible de voir ce PA. Qd on regarde ses stats, aucun paquet n'est envoyé en wifi ni recu.  
 
Voilà la situation actuelle, d'après moi l'antenne est morte, mais avant de le renvoyer en SAV, je préfere vous demande votre avis .... la connerie est humaine...
 
Radrim  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 10:57:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  point d'acces D-link sourd et muet ....

 

Sujets relatifs
probleme d'acces apres reinstall d'XP proAccès à une machine XP par le réseau
Impossible de configurer un routeur D link 604?Firmware D-Link G604T
interdire acces au reseaux2 routeurs et windows 2000 serveur pour un acces internet redondant
point d acces wifiConfiguer le ZyAIR G-2000 pour l'accès au net ??? RESOLU
Exchange Serveur 2000 Faire un acces web aux mails 
Plus de sujets relatifs à : point d'acces D-link sourd et muet ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR