| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pb de routage |
crakou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:39:05 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | message d'erreur = lequel ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kernel-Panic Eh? | tu te souvien de l'ip de ta carte 3Com ? --------------- You have no chance to survive make your time. |
crakou | ben j'avoue que j'ai exactement les mêmes lignes que toi avec les IF en moins.
|
Kernel-Panic Eh? | 1 c'est le loopback --------------- You have no chance to survive make your time. |
moldar Eleveur de saltices |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 09:42:25 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | euh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moldar Eleveur de saltices | De toute façon, Message édité par moldar le 17-11-2004 à 10:19:39 |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
moldar Eleveur de saltices | Oué je suis tout à fait d'acc, les routes là sont inscrites par défaut dans la table de routage de win, mais moi je prétends, écoutez bien mesdames et messieurs, que dans le cas présent, les routes par défaut suffisent, pas besoin d'en rajouter d'autres...
Message édité par moldar le 17-11-2004 à 16:20:44 |
poupouilloux L'art et le cochon | je suis d'accord.
|
BMenez | +1, inutile de rajouter des routes dans ce cas là.
|
moldar Eleveur de saltices | Je voudrais juste aller plus loin (j'ai toujours voulu dire ça Message édité par moldar le 17-11-2004 à 17:15:17 |
Kernel-Panic Eh? |
Message édité par Kernel-Panic le 17-11-2004 à 17:38:35 --------------- You have no chance to survive make your time. |
moldar Eleveur de saltices | Donc (attention je vais me lancer une fleur), mon post précédent est parfaitement juste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Routage NAT avec Windows 2003 & Free | Exchange et routage: comprend pas ! |
| Impossible de demarrer le service de routage VPN | problème de routage pour avoir le net |
| [CISCO 3640] Configuration du routage (résolu) | au pro du routage ( router sur deux interfaces identiques) nokia ip130 |
| NAT, TRIGGLE !? ROUTAGE dIP ? | Routage et acces distant - Plage de ports à ouvrir sur le firewall |
| routage ipx help | Service "routage" qui modifie la passerelle réseau |
| Plus de sujets relatifs à : pb de routage | |