| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pb de routage |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 12:12:18 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | PC2 et PC3 ont la même IP ? sur 10.10.65.2 |
crakou | oh pardon, PC3 a l'IP suivante : eth1=10.10.65.1 |
wonee Ben Chui SyMpA | LEs DNS sont marqués aussi ? |
crakou | up ? |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as configuré la passerelle par defaut sur les postes au moins ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
crakou | oui : Je rajoute également sur PC1 la passerelle 192.168.23.1 et sur PC2 la passerelle 10.10.65.1 |
com21 Modérateurreal men don't click | un analyseur de trames du style ethereal te permettra de voir mieux ce qui se passe quand tu fait ton ping....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | sinon pour info ça serait plutot :
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:05:43 ![]() ![]() |
crakou | ah ben le pb vient ptet de là alors, je vais refaire la manip avec tes routes et je reviens, merci ! |
com21 Modérateurreal men don't click | matte les trames avec ethereal. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 16-11-2004 à 14:51:18 |
com21 Modérateurreal men don't click | cf l'aide de "route" quand tu tape route add
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par moldar le 16-11-2004 à 14:57:37 |
crakou | Ben si t'as raison, c très clair, donc y'aurait vraiment pas besoin de se faire ch... à rentrer des routes à la main. ben c cool, merci, j'espère que t'as raison !!! |
com21 Modérateurreal men don't click | pour avoir l'interface graphique
Message édité par com21 le 16-11-2004 à 17:12:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moldar Eleveur de saltices | Et donc j'ai raison ou pas ? Message édité par moldar le 16-11-2004 à 17:10:08 |
crakou | oui mais là il s'agit de windows 2000 et non pas 2000 serveur. |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah c'est marqué comme ça dans la doc. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
crakou | ok, ben on va partir là dessus en attendant que qlqun contredise. Merci en tout cas les gars. |
|
crakou | looool, non, je suis tout à fait confiant mais c'est vrai qu'il y a tellement de doutes, je serais pas surpris qu'un dieu du routage apporte encore de nouvelles infos contradictoires... |
crakou | C'est ou que j'ai dit que j'étais passé de 2000 serveur à 2000 pro ?????????? |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
crakou | ok, en fait si tu remontes le fil de la discussion, Com21 m'explique comment activer le routage via la base de registre, et je lui répondais simplement que je voyais pas l'interêt de passer par la base de registre viu que sous 2000 server, il suffit de passer par les outils d'admin.
|
Kernel-Panic Eh? | Ya pas vraiment de différence entre la MMC du RAS et la version ligne de commande... du moin pour faire des route statique (mis a part que l'un est en GUI et l'autre est en CLI --------------- You have no chance to survive make your time. |
crakou | ok merci, donc en gros, l'un fait tout tout seul et automatiquement, et avec l'autre, on est obligé de tout rentré à la main, c ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Routage NAT avec Windows 2003 & Free | Exchange et routage: comprend pas ! |
| Impossible de demarrer le service de routage VPN | problème de routage pour avoir le net |
| [CISCO 3640] Configuration du routage (résolu) | au pro du routage ( router sur deux interfaces identiques) nokia ip130 |
| NAT, TRIGGLE !? ROUTAGE dIP ? | Routage et acces distant - Plage de ports à ouvrir sur le firewall |
| routage ipx help | Service "routage" qui modifie la passerelle réseau |
| Plus de sujets relatifs à : pb de routage | |