Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

restrictions du partage d'imprimantre sous xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1760760
mescal
Posté le 14-10-2004 à 23:22:48  profilanswer

Bonjour à tous,
Voila, j'ai un réseau de plusieurs postes avec le meme début d'IP mais deux worksgroup différents (donc pas de soucis pour se voir et partager des imprimantes).
Mon soucis vient que XP pro installe mes deux imprimantes (des deux groupes) sur tous mes ordinateurs ...  :fou: ... alors que je ne veux pas que les groupes aient accès à l'imprimante de l'autre groupe.
Donc ma question : Peut-on donner des restrictions sur le partage d'imprimantes ou empecher xp pro de voir toutes les imprimantes du réseau.
Merci d'avance.
Mescal  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 23:22:48  profilanswer

n°1764733
mescal
Posté le 18-10-2004 à 11:35:42  profilanswer

snif personne ne peut m'aider.

n°1764745
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-10-2004 à 11:45:34  profilanswer

Si tu es sous XP Pro dans les propriétés de ton imprimante tu as un onglet sécurité ou tu peux définir qui peux faire quoi sur l'imprimante, mais si tu es effectivement en workgroup ca va etre impossible de gérer ca de maniere simple.

Tu peux dans tout les cas déjà desactiver l'installation automatique des imprimantes réseaux en allant sur le menu outils d'une fenetre de l'explorateur Windwows, options des dossiers, onglet affichage, et tu décoches la case "rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagées".

n°1768907
mescal
Posté le 21-10-2004 à 08:13:54  profilanswer

Merci el pollo diablo,
C'est exactement ce que je cherchais. ;-)
@+
Mescal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage de dossier sous XPProgramme de Partage de connection
emails et partage de connection internet sous xpPartage de conncetion sans routeur Wifi
Partage de connexion par prise electrique.[Résolu]Probleme de partage de connexion avec Freebox
partage connexion internet avec netgear MA111[win] confg partage internet en manuel
modem n9ufbox et partage de connexion internetConfiguration reseau pour partage internet window
Plus de sujets relatifs à : restrictions du partage d'imprimantre sous xp pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)