Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme de Partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme de Partage de connection

n°1759837
pluton83fr
Posté le 14-10-2004 à 13:52:35  profilanswer
 

Slt!! tt le monde!!
Donc je vous esplique mon probleme:J ai 2PC en resau, j ai essayer de les mettre en resau avec le programme de partage de connection de windows, mai le problemme, c est que je suis un joueur en ligne et que mon Ping est tres important!!Et des que l otre ordi telechargait ou naiguait sur internet, j avai des saut de ping!!Donc j ai essayé d installer winroute lite!:Mais le probleme, c est que je ne peux pas faire marcher des logiciel du genre:The all Seeing eyes (pour trouver des server) car il me dit que je ne suis pa connecter!
Donc je cherche un bon logiciel de partage de connection, qui limite vraiment la connection sans depassement, et de preferance personnalisable!!Merci
Ciao a+++


---------------
||BaG|88||.PL'ÙTØn83f®
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:52:35  profilanswer
 

n°1759860
pluton83fr
Posté le 14-10-2004 à 14:03:55  profilanswer
 

ps, j ai oublie de vs dire que j ai comme connection:Free ADSl 1024/128


---------------
||BaG|88||.PL'ÙTØn83f®
n°1759870
sirbqf
Posté le 14-10-2004 à 14:11:41  profilanswer
 

Alors... le fait que tu perdes du ping n'a rien à voir avec le logiciel que tu emploies pour faire du partage de connection.
De plus si le pc qui joue n'est pas connecté directement à internet tu dois forwarder les ports dont tu as besoin pour que çà marche, il vaut largement mieux laisser le pc jeu directement sur le net et partager la connection.
Des que tu téléchargeras abec l'autre pc tu auras TOUJOURS des sauts de ping. C'est comme çà. c'est dû au réseau. Un bon conseil par contre pour moins perdre de ressources pour le partage et c'est le seul moyen : jette ton modem usb.
Il n'a pas de puce réseau, c'est donc ton processeur qui gère les transferts et la connection.
Alors qu'avec un modem ethernet branché sur une carte réseau, c'est la carte réseau qui gère tout (surprenant non vu qu'elle est faite pour çà)
Inutile donc de chercher un autre programme, le partage de connection marche parfaitement bien avec celui de windows intégré.


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme de Partage de connection

 

Sujets relatifs
emails et partage de connection internet sous xpProblème connection au domaine :'(
Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossiblePartage de conncetion sans routeur Wifi
Partage de connexion par prise electrique.[Résolu]Probleme de partage de connexion avec Freebox
les fichier lnk(raccourci) sont excuter avec quel programme window?Question de legalitée ( Pret de connection).. ?
partage connexion internet avec netgear MA111programme net ki ont du mal avec win2K partage de connection
Plus de sujets relatifs à : Programme de Partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR