Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  emails et partage de connection internet sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emails et partage de connection internet sous xp

n°1759436
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Posté le 14-10-2004 à 10:19:02  profilanswer
 

Voilà, au taff nous avons un pc qui dispose d'une connection internet, cette connection est partagée sur un autre poste, sous xp aussi, ces deux poste sont en reseau.
 
Comme les deux personnes qui utilisent ces postes ont besoin des mêmes adresses emails l'une et l'autre j'ai installé les compte sur chaque pc.
 
Le pblm est le suivant : la première personne qui telecharge les mails d'un poste ou de l'autre, a les mails, mais l'autre poste, lui ne les reçoit pas.
 
Est t-il possible que les mails arrivent sur les 2 postes ? pour que chacun puisse voir les mails qui arrivent ?
 
J'espère vraiment être clair.


---------------
Non ! Pas par là !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 10:19:02  profilanswer
 

n°1759444
flash_gord​on
Posté le 14-10-2004 à 10:26:44  profilanswer
 

tu peux utiliser l'option "conserver les mails sur le serveur"
 
mais c'est franchement pas une bonne idee de partager un mail a deux... rien qu'avec les pbs d'organisation pour les reponses etc  :pfff:  
 
 
pour quelle raison une telle absurdite ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  emails et partage de connection internet sous xp

 

Sujets relatifs
Internet sur deux ordinateurs avec une seule prise téléphoniqueProblème connection au domaine :'(
Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossiblePartage de conncetion sans routeur Wifi
Partage de connexion par prise electrique.Mon pc reboot à chaque deconnexion internet :(
[Résolu]Probleme de partage de connexion avec FreeboxPartager un connexion Internet Wanadoo en WIFI
on pourrait m'expliquer ce que c'est que les ports d'accès internetFiabilité des fournisseurs d'accès à Internet
Plus de sujets relatifs à : emails et partage de connection internet sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR