Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je ne veux pas rester en rade d'internet !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne veux pas rester en rade d'internet !!

n°1795555
LolitaTheT​urtle
Posté le 10-11-2004 à 14:47:19  profilanswer
 

bonjour à tous,
je souhaite changer de fai et passer de wanadoo à free. J'ai appris que je risquais de rester en rade d'internet entre la coupure du branchement chez FT et la réception de la freebox (free annonce 15 jrs de délai de livraison :kaola: ). Je ne peux pas me permettre de ne pas être sur internet chaque jour (boulot :cry: ). Quelqu'un aurait il une solution à me proposer pour continuer à surfer pendant ce temps de transfert ?  ;) Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 14:47:19  profilanswer
 

n°1795618
natwyn
liberer les kiwis
Posté le 10-11-2004 à 15:30:36  profilanswer
 

c la lotterie.
Alors garde ton acces wanadoo tant que tu n'a pas free.
dans ce cas, ton acces wanadoo sera ok tant que free ne viendra pas brancher ta ligne (coupure physique)
Si t'a de la chance, à ce moment là tu aura recu ta freebox et ta ligne sera activer dans la foulée. (24/48h)
C'est pas une methode parfaite (periode de recouvrement d'abonnement + temps d'indispo variable) mais je pense pas qu'il y ai mieux.

n°1795631
LolitaTheT​urtle
Posté le 10-11-2004 à 15:38:46  profilanswer
 

merci pour cette réponse. je veux bien garder wanadoo le temps nécessaire (même prête à payer deux abos pendant un mois). Mais malheureusement ce n'est pas moi qui donnerais le GO à FT pour débrancher la ligne. Il ne faut pas non plus compter sur free pour cadencer les deux services.  
J'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser un autre modem en attendant la freebox. j'ai un alcatel speed touch home. Ca pourrait marcher ? si oui comment ?

n°1795642
BornToTrol​l
Posté le 10-11-2004 à 15:46:30  profilanswer
 

Oui, http://www.google.com/search?hl=fr [...] me&spell=1


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°1795647
pascal_
Posté le 10-11-2004 à 15:51:35  profilanswer
 

LolitaTheTurtle a écrit :

merci pour cette réponse. je veux bien garder wanadoo le temps nécessaire (même prête à payer deux abos pendant un mois). Mais malheureusement ce n'est pas moi qui donnerais le GO à FT pour débrancher la ligne. Il ne faut pas non plus compter sur free pour cadencer les deux services.  
J'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser un autre modem en attendant la freebox. j'ai un alcatel speed touch home. Ca pourrait marcher ? si oui comment ?


 
Edit : Ça ne pourra pas marcher entre la fin de ton abonnement wanadoo et l'ouverture de la ligne Free...
 
Il te faut un modem RTC (un interne dans la catégorie Achat/Vente c'est  à peu près 10€, neuf : modem1 ou modem2). Tu ouvres alors un compte RTC libre accès sur Wanadoo ou Free et tu peux surfer, tu ne payes que les communications (de l'ordre de 1.5€/heure). Par contre la vitesse va te paraître misérable (4-5 ko/s)...


Message édité par pascal_ le 10-11-2004 à 15:52:26

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je ne veux pas rester en rade d'internet !!

 

Sujets relatifs
Supprimer l'accès Internet de certaines machines dans un domaineEquipement WIFI + Club-internet
Norton rester sans voix.......!Pbl de connexion internet ( upload non controlé)
probleme pare feu/partage connection internetSupprimer le cache internet à chaque logout ?
Lire les PDF dans internet explorer...internet explorer qui rend l'écran flou !
routeur wifi n'arrive pas a jouer sur internetpb activex avec internet explorer !!!!
Plus de sujets relatifs à : je ne veux pas rester en rade d'internet !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR