Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb activex avec internet explorer !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb activex avec internet explorer !!!!

n°1791639
Oob
Posté le 07-11-2004 à 15:58:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait une réinstalle de windows xp pro et je décide donc de d'installer internet!  
La connexion se fait tres bien : modem connecté, affichage du temps qui s'ecoule; MAIS la page d'internet explorer ne se charge pas, rien ne se passe sauf une erreur me disant qu'il y a un pb d'ACTIVEX pour afficher la page... Que dois-je faire pour récupérer les activex ou bien alors que faire d'autre??!!  
 
Merci pour votre aide!!  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 15:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb activex avec internet explorer !!!!

 

Sujets relatifs
Utiliser plusieur connections vers internet en meme temps[WinXP] pas internet mais acces au reseau local
problème connection internet wifi2pc une connection internet !!!!! comment pui je faire
Probleme Pour Le Partege De Connexion InternetPas de connection internet
remplacer MSN pour rechercher avec internet explorernorton internet security 2005
Internet Explorer : certaines pages ne s'affichent pas ! (ACTIVEX)[PB. Internet Explorer] demande tout le temps d'installer un ACTIVEX??
Plus de sujets relatifs à : pb activex avec internet explorer !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR