|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Supprimer l'accès Internet de certaines machines dans un domaine |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 14:12:31 |
akizan Eye Sca Zi | ouais, dans le registre, ya pas mal de clés qui bloquent internet et tout.... j'ai plus ça sous la main mais sur |
vince da leonard | Vous avez pas un serveur proxy ? des beaux groupes pour autoriser l'accès aux gens ? et le refuser aux autres ? comme ça vos config de postes restent intègre.
|
isanaud | sinon pour editer la base de registre tu peux utiliser la commande gpedit.msc |
com21 Modérateurreal men don't click | des détails sur l'architecture du serait le bienvenue
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
i'm philou |
|
Blacklist55 Black is back | deux strategies users |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:42:48 |
thebounty | C'est bon j'ai trouvé. Merci. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud |
Blacklist55 Black is back | Si clients XP ou 2000 ...
|
com21 Modérateurreal men don't click | firefox sur clé usb
Blacklist55 Black is back | Je répète ma question : tes postes clients sont sous quel OS ? |
aspegic500mg |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ya d'autres proxy pour windows qui gère les comptes AD....
isanaud | censornet (un distrib linux de proxy) recupere les comptes AD du serveur 2000 http://www.censornet.com/ |
aspegic500mg |
|
cvb |
ISA server si je me trompe pas c'est le FW de windows ! |
aspegic500mg |
cvb | ils parlent bien de FW... http://www.clubic.com/telecharger- [...] -2000.html Message édité par cvb le 19-11-2004 à 16:21:15 |
i'm philou |
aspegic500mg |
fievel | 'lut les gens
--------------- StatsBOINC |
isanaud |
tu n'as pas à gerer ldap, ton proxy via un menu va chercher tous les utilisateurs de l'AD |
aspegic500mg |
|
isanaud | ben non par definition AD est sur win2000, censornet est une distribution linux |
aspegic500mg | ah ok |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equipement WIFI + Club-internet | Accès aux fichiers d'une autre session sous XP pro |
domaine en redemption-period | supprimer compte administrateur |
Accès anormalement long aux dossiers partagés | Besoin numero d'acces aol 56k |
Réseau avec 2cartes PCI et 1 point d'accès | supprimer passerelle reseau |
Pbl de connexion internet ( upload non controlé) | probleme pare feu/partage connection internet |
Plus de sujets relatifs à : Supprimer l'accès Internet de certaines machines dans un domaine |