Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire les PDF dans internet explorer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les PDF dans internet explorer...

n°1792646
jeromefren​ch
Posté le 08-11-2004 à 14:26:43  profilanswer
 

Salut,
 
avec acrobat reader 5, je n'avais aucun probleme a lire les pdf dans internet explorer.. maintenant avec acrobat reader 6 qu eje viens de telecharger, lorsque je clique sur un pdf a telecharger, il ya une croix qui saffiche en haut a gauche, comme pour dire quil arrive pas a le lire.
 
J'ai essayé de fouiner dans les preferences de reader 6, mais tout ce que j'ai trouvé c'est de cocher ou décocher l'option "afficher dans le navigateur". mais même quand c'est décoché, ca fait pareil, sauf que ca ouvre une nouvelle fenêtre en plus..
 
Je sais que je peux enregistrer la cible sous et l'ouvrir apres, mais ca me saoule quand j'en ai plusieurs a lire..
 
merci de vos reponses!!


Message édité par jeromefrench le 08-11-2004 à 14:27:08
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 14:26:43  profilanswer
 

n°1792678
bm59
tant pis !
Posté le 08-11-2004 à 14:45:13  profilanswer
 

reponse au titre : Avec les Yeux   :)
 
bon OK je m'en vais !!!
 
sinon blague a part, essaye desinstall / reinstall, a mon avis c un lien qui est cassé, par hasard SP2 ?

n°1792767
magnancc51
Droit au but
Posté le 08-11-2004 à 15:44:26  profilanswer
 

bm59 a écrit :

reponse au titre : Avec les Yeux   :)
 
bon OK je m'en vais !!!
 
sinon blague a part, essaye desinstall / reinstall, a mon avis c un lien qui est cassé, par hasard SP2 ?


 
Juste par hasard   [:galatee]    :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire les PDF dans internet explorer...

 

Sujets relatifs
internet explorer qui rend l'écran flou !lire des .RM sans Real Audio ?
routeur wifi n'arrive pas a jouer sur internetpb activex avec internet explorer !!!!
Se connecter à internet en 56K (v90) par WIFi ??Utiliser plusieur connections vers internet en meme temps
[WinXP] pas internet mais acces au reseau localproblème connection internet wifi
Plus de sujets relatifs à : Lire les PDF dans internet explorer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR