Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  restaurer un fichier sur serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restaurer un fichier sur serveur

n°2056187
star13666
Posté le 08-06-2005 à 09:52:14  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)  
 
J'ai un petit problème un utilisateur a effacer un fichier sur rerseau .Ce fichier n'ai plus disponible sur le serveur et il n'est pas dans la corbeille du seveur. :heink:  
 
On utilise le logiciel veritas ,il y a t'il une autre methode pour les recuperes ?? :??:  
 
merci  :jap: d'avance  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 09:52:14  profilanswer
 

n°2056272
HEBUS 06
Posté le 08-06-2005 à 11:01:29  profilanswer
 

star13666 a écrit :

Bonjour a tous  :)  
 
J'ai un petit problème un utilisateur a effacer un fichier sur rerseau .Ce fichier n'ai plus disponible sur le serveur et il n'est pas dans la corbeille du seveur. :heink:  
 
On utilise le logiciel veritas ,il y a t'il une autre methode pour les recuperes ?? :??:  
 
merci  :jap: d'avance


Bah sur un disque dur on peut parfois recuperer des fichiers effacé (même s'il ne sont plus dans la corbeille) avec des utilitaires du types "Pc Inspetor Recovery Files System" :love:  mais je ne sais pas si cela fonctionne aussi pour les resaux. :??:  
Ca devrait être possible


---------------
La curiosité est un vilain défaut (cliquez ici)
n°2056362
star13666
Posté le 08-06-2005 à 12:15:03  profilanswer
 

merci c'est bon j'ai reussi a le retrouve sur les bande magnetiques  
Il faut juste utilise le jour d'avant l'effacement du fichier puis le restorer  
arff pour un stagaire je me dermerde bien mais merci kand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  restaurer un fichier sur serveur

 

Sujets relatifs
conseil achat d'un serveurProbleme : Intranet Serveur Apache/mysql
Creer un serveur derriére un routeurprobleme fichier journal
Disparition de fichier sur réseau selon le chemin utiliser...Définir un serveur "préféré" dans un réseau AD
Probleme transfert fichier d'un ACER 1692 à UC via routeur D-link 604Serveur Ghost 7.5
Serveur SUS côté client !!!fichier de 0ko qui refuse de partir
Plus de sujets relatifs à : restaurer un fichier sur serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR