Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disparition de fichier sur réseau selon le chemin utiliser...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de fichier sur réseau selon le chemin utiliser...

n°2055709
cognacboy
Posté le 07-06-2005 à 19:31:45  profilanswer
 

Rapidement.
 
J'ai un XP qui fait partage de fichier.
 
Depuis les postes du réseau je map un lecteur vers le partage (full autorisation)
 
Le probleme c que dans ce partage j'ai des dossier et des fichier qui disparaisse.  :??:  
 
Bien sure ils sont encore present sur le "serveur"
 
Parfois en passant par favoris réseau ou en accédant au partage a des niveau de dossier différent ca les fait revenir, mais ya pas de vrai regle de réapparition  :pt1cable:  
 
Bref je  :pt1cable: grave.
 
Si qq1 a une idée


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 19:31:45  profilanswer
 

n°2057396
cognacboy
Posté le 09-06-2005 à 08:46:46  profilanswer
 

[:megaup]


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°2059383
gegetln
Posté le 10-06-2005 à 22:03:34  profilanswer
 

plus de precision, c'est bizarre ton histoire

n°2059411
black_hole
Posté le 10-06-2005 à 22:27:07  profilanswer
 

Moi ça m'est arrivé, mais sur le bureau, visiblement il ne raffraichissait pas correctement.
Pas d'explication sur ce phénomène, juste que c'était avec un écran plat.
Ca m'arrive aussi régulièrement en visualisant les logs sur un serveur, parfois il n'affiche rien, même en raffraichissant, puis défois ça fonctionne très bien.
 
Sinon pour ton problème essaye de mettre à jour tes cartes réseaux ou test avec d'autres cartes.
Chez moi ça résolu des problèmes, car je n'arrivais pas à voir certains pc.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disparition de fichier sur réseau selon le chemin utiliser...

 

Sujets relatifs
Définir un serveur "préféré" dans un réseau ADdébutant réseau sans fil
Probleme transfert fichier d'un ACER 1692 à UC via routeur D-link 604Brider à un accès à internet seul sur un reseau
Configuration réseau domestique, sans DHCPfichier de 0ko qui refuse de partir
Accéder à mon PC distant depuis un réseau d'universitéMettre un fichier sur une sd card par l'appareil numérique
Modifier Fichier Folder.htt pour empecher la copieComment se reloguer sur un autre partage réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Disparition de fichier sur réseau selon le chemin utiliser...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR