Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : restaurer un fichier sur serveur
star13666 merci c'est bon j'ai reussi a le retrouve sur les bande magnetiques  
Il faut juste utilise le jour d'avant l'effacement du fichier puis le restorer  
arff pour un stagaire je me dermerde bien mais merci kand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
star13666 merci c'est bon j'ai reussi a le retrouve sur les bande magnetiques  
Il faut juste utilise le jour d'avant l'effacement du fichier puis le restorer  
arff pour un stagaire je me dermerde bien mais merci kand meme
HEBUS 06

star13666 a écrit :

Bonjour a tous  :)  

J'ai un petit problème un utilisateur a effacer un fichier sur rerseau .Ce fichier n'ai plus disponible sur le serveur et il n'est pas dans la corbeille du seveur. :heink:  

On utilise le logiciel veritas ,il y a t'il une autre methode pour les recuperes ?? :??:  

merci  :jap: d'avance

Bah sur un disque dur on peut parfois recuperer des fichiers effacé (même s'il ne sont plus dans la corbeille) avec des utilitaires du types "Pc Inspetor Recovery Files System" :love:  mais je ne sais pas si cela fonctionne aussi pour les resaux. :??:  
Ca devrait être possible

star13666 Bonjour a tous  :)  

J'ai un petit problème un utilisateur a effacer un fichier sur rerseau .Ce fichier n'ai plus disponible sur le serveur et il n'est pas dans la corbeille du seveur. :heink:  

On utilise le logiciel veritas ,il y a t'il une autre methode pour les recuperes ?? :??:  

merci  :jap: d'avance  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)