Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme : Intranet Serveur Apache/mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : Intranet Serveur Apache/mysql

n°2055926
stefun
Posté le 07-06-2005 à 22:26:06  profilanswer
 

Dans le cadre de mon stage, j'ai réalisé un site intranet en php.  
 
Dans l'entreprise, je dispose d'une machine (dite serveur, différente du serveur internet) sur laquelle j'ai installé le pack easyphp qui contient : serveur apache/mysql ...autres  
 
de la machine sur laquelle je travaille, j'ai accés à mon site (127.0.0.1 ou localhost)  
mais comment faire pour que les autres ordinateurs du réseaux puissent accéder à ce site ???

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 22:26:06  profilanswer
 

n°2055931
keyro
Posté le 07-06-2005 à 22:32:13  profilanswer
 

stefun a écrit :

Dans le cadre de mon stage, j'ai réalisé un site intranet en php.  
 
Dans l'entreprise, je dispose d'une machine (dite serveur, différente du serveur internet) sur laquelle j'ai installé le pack easyphp qui contient : serveur apache/mysql ...autres  
 
de la machine sur laquelle je travaille, j'ai accés à mon site (127.0.0.1 ou localhost)  
mais comment faire pour que les autres ordinateurs du réseaux puissent accéder à ce site ???


Ben dans internet explorer tu met l'adresse Ip de ton serveur ou son nom. Voila tout simple :p

n°2055989
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-06-2005 à 23:20:33  profilanswer
 

Je crois que dans la dernière version d'Easyphp y'a une fonction pour autoriser les communications externes.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°2056255
stefun
Posté le 08-06-2005 à 10:49:16  profilanswer
 

Merci, mais j'ai un nouveau problème, quand je tape l'adresse ip du serveur ou le nom de la machine a partir d'un ordinateur externe : Impossible d'afficher la page...
 

n°2056258
korben31
Posté le 08-06-2005 à 10:51:02  profilanswer
 

ahah bah deja easyphp => moyen
ensuite verifi le firewall ca ira surement mieux

n°2056681
stefun
Posté le 08-06-2005 à 15:37:25  profilanswer
 

Merci mais je suis sous windows2000, et je ne trouve pas de firewall... je galere toujours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme : Intranet Serveur Apache/mysql

 

Sujets relatifs
Creer un serveur derriére un routeurprobleme d'icone de bureau
probleme fichier journalProblème dans la table des partitions
probleme avec gpedit.mscDéfinir un serveur "préféré" dans un réseau AD
Problème d'utilisation Subversion derrière un proxyProblème avec l'ajustement automatique à l'heure d'été
Même Probleme sur FireFox et I.E.Probleme transfert fichier d'un ACER 1692 à UC via routeur D-link 604
Plus de sujets relatifs à : Probleme : Intranet Serveur Apache/mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR