Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de restauration après formatage (gdb - Phoenix)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2282196
piloute
Posté le 06-01-2006 à 09:37:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai formaté par erreur l'un de mes disques NTFS qui contenait 60 Go de données. J'ai tenté la récupération avec Phoenix, GetDataback et easy recovery pro. Malheureusement, sur ces trois softs, aucun n'est en mesure de retrouver plus de 5% de données. En plus elles apparaissent totalement eparpillées dans des repertoires aux noms bizarres.

Ce phenomène est d'autant plus etrange que j'avais initialement fait un test avec une version d'évaluation de easy recovery et qu'il me retrouvait tout avec les bons noms et tout et tout...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème ? :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 09:37:25  profilanswer

n°2284719
piloute
Posté le 08-01-2006 à 17:24:32  profilanswer

peut-etre devrais-je passer ce post dans un autre sujet ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation XP bloqué après formatage.[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic
CD de restauration windows non exécutableBranchement d emon 2eme disque dur pendant formatage du premier?
restauration d'une image dd GHOST 9 et programmesProblème formatage ordinateur
PB de restauration avec MONEY 2005Dll manquant, pas de restauration possible et problème de réinstallati
logiciel pour faire des points de restaurationrien ne va plus!: raccourci inactif, restauration ko ,mess err etc..!!
Plus de sujets relatifs à : Pb de restauration après formatage (gdb - Phoenix)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)