Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD de restauration windows non exécutable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD de restauration windows non exécutable

n°2279229
Jopom
Posté le 03-01-2006 à 18:35:03  profilanswer
 

Ben déjà salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum  :wahoo:  
 
Bon ben voilà mon problème : j'étais tranquilement en trin de jouer sur intrenet, puis tout d'un coup, coupure de courant (trop blazé en plus j'étais en trin de me gaver... :cry: )...
Bon je ralume donc mon ordi, et la les bug commence :
- Premierement, on me dit qu'il y a un problème dans le système CMOS (dans le démarage)
>>Donc je vais dans le BIOS, je règle la configuration par defaut, et je redémarre
-Bon là ca passe, puis dans la suite du démarrage, juste avant l'affichage de l'écran Windows xp, il me marque bien "verifying DMI pool data", puis ensuite il est sensé marqué BOOT CD BOOT CD, mais justement il ne me le marque plus
 
En bref il m'est désormais impossible de faire marcher le CD de restauration windows au cas ou j'aurais un problème, et ca c'est pas cool...
J'ai bien essayer d'aller dans le BIOS, de mettre en "first" et "second boot" mes lecteurs (HDD-0 et HDD-0)
Ben ca change rien
 
Sous windows j'ai rien vu de changer, à par msn et windows messenger qui ne marche plus, mais je vois pas trop de rapports avec ce qui m'est arrrivé...
 
Merci de m'aidez svp  :)


Message édité par Jopom le 03-01-2006 à 18:46:08
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:35:03  profilanswer
 

n°2279356
freezzz
Gardons le Net Libre
Posté le 03-01-2006 à 19:31:20  profilanswer
 

et sous windows ton lecteur il marche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD de restauration windows non exécutable

 

Sujets relatifs
Plantage Windows XPMultiboot Windows avec compaq evo notebook n620c sur DD Externe USB
Installation windows 2000 sans cd tout a partir de i386 en localServices Windows
windows xp ne se lance plusRécupérer Mise à Jour Windows sur CD
Windows movie maker absent sur portableWindows ne mémorise pas mes mots de passe d'internet!
windows live localprobleme instalation windows xp..
Plus de sujets relatifs à : CD de restauration windows non exécutable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR