Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration d'une image dd GHOST 9 et programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration d'une image dd GHOST 9 et programmes

n°2277080
Micheldoc
Posté le 01-01-2006 à 21:28:17  profilanswer
 

bonjour
j'ai utilisé GhOST 9 pour faire une image d'un dd et j'ai installé cette image sur le dd d'une autre machine (même window XP pro) en passant par le boot cd
tout a marché correctement
je me retrouve avec les programmes sur ce dd et un dossier documents 1 qui correspond à ce que j'ai copié
En lançant une application à partir de ce dossier par exemple word il me dit que word n'est pas fonctionnel pour l'utilisateur que je suis (sur la machine sur laquelle j'ai copié la sauvegarde OFFICE n'est pas installé)
En bref la question que je pose est peut-être un peu bête mais faire un image et la restaurer cela sauvegarde les fichiers mais pas les applications????
Y a t-il une manip à faire??? doit on créer un compte d'utilisteur 1 ???? Y at-il un tutoriel pour m'expliquer cela
Grand merci à celui ou ceux qui m'apporte(nt) des réponses ou solutions

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 21:28:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration d'une image dd GHOST 9 et programmes

 

Sujets relatifs
OS avec sauvegarde ghostProgramme pour faire image (graphique) sur un cd
affecter une image a des cellules fusionnéesPB de restauration avec MONEY 2005
Dll manquant, pas de restauration possible et problème de réinstallatiGhost 2003 et disque dur USB
logiciel pour faire des points de restaurationNorton Ghost en mode service ??
Plus de sujets relatifs à : restauration d'une image dd GHOST 9 et programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR