Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dll manquant, pas de restauration possible et problème de réinstallati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dll manquant, pas de restauration possible et problème de réinstallati

n°2274946
ofni
Posté le 30-12-2005 à 14:42:38  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Gros bugs hier soir sans que je sache trop d'où ça vient, j'ai deux utilisateurs sur mon PC, sur le premier j'ai installé un bricopack de cristallXP qui modifie l'apparence tout en modifiant des dll.  
 
Sans faire gaffe, je lance le deuxième utilisateurs dont je ne m'étais jamais servi.  
 
J'obtiens un message d'alerte comme quoi des dll ont étés remplacés. Je me suis dit que c'éatit le bricopack, vu que ça avait aussi modifié des icones sur le deuxième utilisateur.  
J'ignore donc le message mais ça ramait pas mal en repassant sur le premier utilisateur.  
 
Je reboot et écran noir avant le lancement de windows: des Dll du noyau sont manquants, veuillez contacter le service tenchnique.  
 
Linux sinon boot sans problème.  
 
Comme j'avais été prévoyant, j'avais fait un backup systèmeen utilisant Disk expert Acronis de Micro apllication, le soft crée une "mini partition" dans une des partitions donc invisible sous windows.  
Et un disque de démarrage pour booter en cas de problèmes.  
J'ai essayé ce disque mais ça plantait aussi, "message Acronis please wait" mais rien ne se passait.  
 
Ce matin, j'essaie une réparation système à partir du CD de windows, il me demande de choisir l'install à réparer sans me proposer la lettre sur laquelle est windows.  
Il me propose qu'un choix et c'est la lettre de mon lecteur CD.  
Impossible de tapper la bonne lettre manuellement, et même en choisissant le lecteur CD, ça marche pas.  
 
Je tente une réinsatll de Windows, mais pleins de Dll ainsi que le SP1 et d'autres fichiers divers que je n'ai pas notté (au moins une trentaine) ne sont pas trouvés, j'ignore à chaque fois (pas trop le choix)  
 
Et résultat, j'ai un windows en 4bits et 800*600 qui ramme vachement.  
 
Le backup acronis qui doit bien être quelques part, mais quand je lance le soft, j'ai appli win32 non valide et ça avec beaucoup de lmes programmes.  
 
Vu que j'ai réinstall windows pour essayer de lancer disk expert, je suppose que j'ai dut perdre mes anciens points de restauration?  
 
Parce qu'il me reste les iones dans le systray...  
 
Donc je sais pas trop ce qui est perdu.  
 
Il y a encore un espoir ou je vais devoir refomater la partition système et tout réinstaller?  
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 14:42:38  profilanswer
 

n°2276362
ofni
Posté le 31-12-2005 à 16:40:55  profilanswer
 

En plus de ça j'ai tous les fichiers d'un disque qui sont affichés à 0 octet et le disque lui même est reconnu comme vide.
Alors que c'est des vidéos et j'ai pouratnt le bon nombre de fichiers, les titres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dll manquant, pas de restauration possible et problème de réinstallati

 

Sujets relatifs
IE : probleme d'url et status barre videJ'ai modifié les services et.... problème
Problème de vérification de volume de mon DDoutlook microsoft probleme import
Problème au chargement de XP[Problème] VIA SATA RAID Driver
Problème de LogonProblème de reconnaissance des disques durs sous XP
probleme reseau xp /w2000 et hitachi ah4021Problème avec Cable croisé RJ-45
Plus de sujets relatifs à : Dll manquant, pas de restauration possible et problème de réinstallati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR