Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ressource memoire indisponible sous win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ressource memoire indisponible sous win98

n°486190
thunderbir​d54
Posté le 22-12-2001 à 10:18:42  profilanswer
 

voila j'ai un probleme:
 
j'ai recuperer un compaq deskpro, et je dois le remonter pour un pote (c un cadeau)
 
donc j'ai tous reinstaller mais il y a un pb avec la carte graphique (matrox myllenium).
 
 Elle est reconnue par windows mais il y a un probleme au niveau de la memoire. Windows me dit qu'elle est en conflit avec un autre peripherique.
 
voici le message d'erreur qu'il y a dans l'onglet general des propriete de la carte :  
 
"ce peripherique ne trouve pas de ressource plage d'entree/sortie (E/S) libres a utiliser (Code 12)"
 
"pour utiliser ce periph, vous devez desactiver un autre qui utilise les ressources necessaire."
 
alors dans l'onglet ressource, j'ai 3 plages memoire sur 6 en conflit avec une carte d'extension pour bios plug n play (carte scsi? adaptect 2904)
 
alors sur les irq j'ai : "bah je ne trouve pas la carte dedans!"
par contre dans les (E/S) j'ai pas mal de plage qui sont utilise par un programme inconnu
 
Que faire? Aidez moi svp, je ne m'en sortirais pas tous seul
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 10:18:42  profilanswer
 

n°486198
Prems
Just a lie
Posté le 22-12-2001 à 10:39:29  profilanswer
 

Si tu peux changer les ressources (décoche la case correspondante), essaie.


---------------
Ratures - Cuisine
n°486227
thunderbir​d54
Posté le 22-12-2001 à 12:30:26  profilanswer
 

j'ai essayé mais l'ordinateur ne redemarre plus apres, j'entends 3 bips et après plus rien.
 
c un compaq deskpro 6000
 
si vous avez deja ete comfronte au probleme dites le moi merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ressource memoire indisponible sous win98

 

Sujets relatifs
paramétrage petit réseau sous Win98win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...
rezo 2 pc win98 netbui - je passe un des pc enXP d'ou PB helpMon projet perso de mini-serveur sous Win98
Pb installation Win98 après WinMeWindows XP perd la memoire!!!
[IMPRESSION sous WIN98] file d'attente = GROSSE MERDE!!!win98 ou win ME???
Pb d'écran noir sous Win98 après install de nouveaux prog[mutliboot] Utiliser sous w2k des progs installés sous win98 ?
Plus de sujets relatifs à : ressource memoire indisponible sous win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR