Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IMPRESSION sous WIN98] file d'attente = GROSSE MERDE!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IMPRESSION sous WIN98] file d'attente = GROSSE MERDE!!!

n°482993
k666
dites non à petitmou
Posté le 18-12-2001 à 19:14:22  profilanswer
 

oué
j'ai une canon s500
je mets "IMPRIMER" pis le gestionnaire impression se lance blablabla...et là, je vois mon travail en attente, il se passe quedalle!!!! :gun:  elle veut pas imprimer, elle me fait ça une fois sur deux!!!! je peux l'éteindre, la rallumer, suspendre le travail, annuler le travail, etc.... YA RIEN   A FAIRE :fou:  :fou:  
la seule solution, reste de redémarrer le pc, et que cet abruti de windows me dise au redémarrage: bah didonc, il reste deux travaux en attente BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  
comment qu'on fait pour imprimer un seul petiut dsocument à la con,??? comment je fais pour reigner sur billou?
 
aidez moi, j'ai pas envie de jeter mon pc par la fenêtre :(

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 19:14:22  profilanswer
 

n°483005
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-12-2001 à 19:25:18  profilanswer
 

vérifie le câble.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°483017
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 18-12-2001 à 19:41:52  profilanswer
 

"C'est la faute à Henry..."


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°483022
elcatalan
Just Married
Posté le 18-12-2001 à 19:45:08  profilanswer
 

imprimantes / ton imprimante / propriétés / avancé / imprimer directement sur l'imprimante ou spouler+commencer l'impression immediatement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IMPRESSION sous WIN98] file d'attente = GROSSE MERDE!!!

 

Sujets relatifs
Impression et routeurwin98 ou win ME???
Pb d'écran noir sous Win98 après install de nouveaux prog[mutliboot] Utiliser sous w2k des progs installés sous win98 ?
Oe6 et impressionOu est passé le répertoire internet temp file sur XP ??
reinstallation de win98HELP[URGENT] win98 ne demarre plus!!!
heu comment les caracteres cyrilique ds Win98Impossibilité installer encarta 2002, aide svp, erreur exception win98
Plus de sujets relatifs à : [IMPRESSION sous WIN98] file d'attente = GROSSE MERDE!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR