Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ressource memoire indisponible sous win98
thunderbird54 j'ai essayé mais l'ordinateur ne redemarre plus apres, j'entends 3 bips et après plus rien.

c un compaq deskpro 6000

si vous avez deja ete comfronte au probleme dites le moi merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thunderbird54 j'ai essayé mais l'ordinateur ne redemarre plus apres, j'entends 3 bips et après plus rien.

c un compaq deskpro 6000

si vous avez deja ete comfronte au probleme dites le moi merci
Prems Si tu peux changer les ressources (décoche la case correspondante), essaie.
thunderbird54 voila j'ai un probleme:

j'ai recuperer un compaq deskpro, et je dois le remonter pour un pote (c un cadeau)

donc j'ai tous reinstaller mais il y a un pb avec la carte graphique (matrox myllenium).

Elle est reconnue par windows mais il y a un probleme au niveau de la memoire. Windows me dit qu'elle est en conflit avec un autre peripherique.

voici le message d'erreur qu'il y a dans l'onglet general des propriete de la carte :  

"ce peripherique ne trouve pas de ressource plage d'entree/sortie (E/S) libres a utiliser (Code 12)"

"pour utiliser ce periph, vous devez desactiver un autre qui utilise les ressources necessaire."

alors dans l'onglet ressource, j'ai 3 plages memoire sur 6 en conflit avec une carte d'extension pour bios plug n play (carte scsi? adaptect 2904)

alors sur les irq j'ai : "bah je ne trouve pas la carte dedans!"
par contre dans les (E/S) j'ai pas mal de plage qui sont utilise par un programme inconnu

Que faire? Aidez moi svp, je ne m'en sortirais pas tous seul

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)