Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon projet perso de mini-serveur sous Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon projet perso de mini-serveur sous Win98

n°484511
FealiT
Posté le 20-12-2001 à 07:00:54  profilanswer
 

bonjour, oui jsais vous allez probablement tous passer des commentaires negatifs pcq je fais un serveur sous windows 98 et non sous NT ou 2000 ou meme linux, mais nous essayerai de mettre NT et 2000 sur un 486 et jai jamais reussi a configurer ma connection sous linux...  
 
voici mon probleme, win98 PREND DLA PLACE :) ya tu moyen de "caster" windows 98 soit se debarasser de DLL inutile et dapplications inutiles comme DirectX etc???

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 07:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon projet perso de mini-serveur sous Win98

 

Sujets relatifs
Pb installation Win98 après WinMe[EXCHANGE 5.5]Comment Installer un second serveur dans le meme site ?
maintenance d'un serveur webWindows NT serveur 4.0 et sauvegarde -> question particulière....
Problème de serveur DNS avec ChelloRecherche quelques explications sur un log de mon serveur WEB
comment créer un serveur mIRC ??[IMPRESSION sous WIN98] file d'attente = GROSSE MERDE!!!
win98 ou win ME???comment partager internet sous nt serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Mon projet perso de mini-serveur sous Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR