Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'écran noir sous Win98 après install de nouveaux prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'écran noir sous Win98 après install de nouveaux prog

n°481572
Jerome3
Posté le 17-12-2001 à 14:49:18  profilanswer
 

Après l'install de nouveaux prog (genre QuickTime ou des updates windows ou IE6 par exemple), le pc doit redémarrer et c'est là qu'il y a pb: juste avant de lancer win paf ecran noir :(  
 
En général ce que je fait ensuite c'est d'aller en mode sans echec où j'ai l'impression que win fait les modif qui plantent le pc en mode normal, ensuite je redémarre le pc normalement et en général ça marche.
 
C'est quand même pas normal ces écrans noir, qq1 voit d'où ça peut venir? (ah oui ça me fait la même chose aussi le matin qd j'allume mon pc: il démarre au bout de 2-3 fois sinon j'ai un écran noir au même endroit et là je comprends vraiment pas d'où ça vient :??:)

 

[edtdd]--Message édité par Jerome3--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 14:49:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'écran noir sous Win98 après install de nouveaux prog

 

Sujets relatifs
Quel prog pour créer des Calendriers ?Ouvrir mes liens dans un fenetre qui prend tout l'écran
[mutliboot] Utiliser sous w2k des progs installés sous win98 ?Un prog qui donne la température du CPU ?
Prog ki lance des progs qd la connexion internet est détectée.Msconfig sous XP avec lancement de prog non identifié...
reinstallation de win98Virtual PC - Prb d'install SP6a NT4 Serveur
HELP[URGENT] win98 ne demarre plus!!!BSEOIN D UN PROG POUR CACHER ET PROTEGER CERTAINS FICHIERS (GUITOU)
Plus de sujets relatifs à : Pb d'écran noir sous Win98 après install de nouveaux prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR