Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RÉSOLU] routage et ports sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RÉSOLU] routage et ports sous windows XP

n°2461407
Goochi
Posté le 13-07-2006 à 17:49:35  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
je vous explique brièvement mon soucis. J'ai une livebox inventel, et 2 PC.  
Mon premier PC (PC1) est relié à la livebox en wifi, via le dongle fourni avec la livebox.
Mes 2 pcs sont branchés sur un switch, en 100M.  
Pour que mon 2ième PC (PC2) puisse accéder à Internet, j'ai donc partagé ma connexion wifi sur PC1, et j'ai mis l'adresse IP de PC1 en passerelle par défaut sur PC2.
Jusque là, tout marche parfaitement, j'arrive bien à accéder à Internet à partir de PC2.
Mais j'ai installé Emule sur PC2 et je souhaiterais faire une redirection de ports, pour ne plus être en low-id.
PC1 est sous windows XP Pro, et PC2 sous XP Home.
Y a t'il un moyen sous windows XP pro pour faire cette redirection?
 
Merci d'avance


Message édité par Goochi le 13-07-2006 à 19:00:15
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 17:49:35  profilanswer
 

n°2461422
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-07-2006 à 18:16:44  profilanswer
 

Je serais toi je virerais vite fait la référence au P2P...
 
Sinon je comprend pas trop ta façon de faire, pourquoi tu relis pas directement ton PC2 en filaire a la livebox  :??:

n°2461430
Goochi
Posté le 13-07-2006 à 18:26:51  profilanswer
 

je n'utilise Emule que pour télécharger des mangas non licenciés en france, en vostf quand j'ai de la chance, en vosta sinon.
Je ne crois pas que cela soit illégal, libre à vous de me croire ou pas.
Je ne les branche pas en Ethernet car c'esr physiquement impossible là ou j'habite. Je vais pas rentré dans les détails.
Je voulais juste savoir s'il y a moyen de faire du NAT ou pas sous windows XP Pro

n°2461433
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-07-2006 à 18:34:13  profilanswer
 

Goochi a écrit :

je n'utilise Emule que pour télécharger des mangas non licenciés en france, en vostf quand j'ai de la chance, en vosta sinon.
Je ne crois pas que cela soit illégal, libre à vous de me croire ou pas.


 
On s'en fout completement de ce que tu fais, les discussions sur le sujet sont quand meme totalement interdite par les regles du forum, a toi de voir si tu veux que ton sujet soit fermé et que tu sois envoyé chez les TT et + si affinité.
 

Citation :

Je voulais juste savoir s'il y a moyen de faire du NAT ou pas sous windows XP Pro


 
Oui, il suffit d'aller dans les propriétés avancées du partage de connexion.


Message édité par El Pollo Diablo le 13-07-2006 à 18:35:15
n°2461442
Goochi
Posté le 13-07-2006 à 18:57:46  profilanswer
 

ok, merci pour l'info.
Pour les deux en fait, je ne savais pas qu'on avai pas le droit d'en parler.
Pour le nat, je test ca tout de suite.
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [RÉSOLU] routage et ports sous windows XP

 

Sujets relatifs
Deux chemin possible, Windows prends le plus lent...reparer windows sur un HDD crypte
Plantage au démarrage de Windows XPun teaming avec 4 ports réseaux, est-ce utile ?
laposte.net ne gère pas les accentués sous FF (Résolu)[Résolu] Noms de dossiers vers texte
Windows explorer essaye d'envoyer des e-mail....Script d'installation windows 2003 Server
Probème lors de l'activation de Windows XpRESOLU - MSTSC : rediriger le son vers l'hote
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] routage et ports sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR