Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage au démarrage de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage au démarrage de Windows XP

n°2461368
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-07-2006 à 17:01:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai tenté aujourd'hui de redémarrer une machine sous XP Pro. Première galère : plantage au redémarrage, pendant le chargement de Windows (barre de défilement bleue). Après vérification, la machine tournait bien en mode sans échec.  
 
- Je décide de formater et de réinstaller XP Pro SP2. Après réinstallation, même problème, pas de démarrage en mode normal, aucun problème en mode sans échec+réseau. Ayant lu que le SP2 pouvait poser des problèmes, je reformate.
 
- Je réinstalle Windows avec une version sans SP2. Même problème !  
J'ai donc testé plusieurs choses, en cherchant sur Google :  
* Tenter d'activer la fonction /SOS de BOOT.INI dans l'interface msconfig. Plantage également.
* Activer le Démarrage en mode diagnostic. Rien de neuf.  
* Vider le dossier Prefetch. Aucun résultat.
* Utiliser la console de récupération et faire un FIXBOOT C:\ ; pas de changement.
 
- Après plusieurs essais, Windows va bien jusqu'au bout de sa procédure de lancement (la barre bleue de chargement va jusqu'au bout), mais ensuite, écran noir.
 
D'après certains forums les drivers seraient en cause..Pourtant le matériel est tout neuf et marchait bien jusque là :/ Voici la config :  
 
ASRock K8Upgrade
Sempron 3400+
DDR Corsair 512 Mo
Radeon 8250
2x Seagate 80 Go IDE
CD 52x Pioneer DR-944
Leadtek Winfast TV2000 XP
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
Merci par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 17:01:50  profilanswer
 

n°2462191
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 15-07-2006 à 10:45:52  profilanswer
 

up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage au démarrage de Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows explorer essaye d'envoyer des e-mail....Script d'installation windows 2003 Server
Probème lors de l'activation de Windows XpRestauration windows qui plante
freeze windows xp sp2 au démarrageSynchro données Windows + conservation droits,ACL
Droits et utilisateurs sous windows XP Pro SP2Windows XP déctecté comme un contrefait
Alternative au planificateur de tâches de windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Plantage au démarrage de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR