Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de deconection freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de deconection freebox

n°2082890
xCutz
Posté le 03-07-2005 à 17:36:26  profilanswer
 

Je suis passé a la freebox depuis 2semaines, je suis connecté en USB le temps d'acheter 1 Swith Ethernet car les ports ethernet des mes 2 pc sont pris par le reseau local jusque la tout est normal.
voila mes problemes:
ma connection est trés rarement correctement partagée sa depend de lhumeur des pc au boot.... :/
le 2eme pc arrive toujour a se connecter, a aller sur internet a ouvrir des site comme google et tout mais des que je veu aller plus loins ouvrir un resultat de recherche ou quoi que ce soit il veu plus il bloque... mais google marche parfaitement... je croyais donc que cetait le firewall.. je l'ai enlevé du 2eme pc... et toujours le meme probleme, le reseau local par contre lui marche tres bien. Sur le 1er PC j'avais Look'n'stop, j''ai changé pour Kerio.. qui a vite dégagé telement il est bugé!! et la je suis avec Zone Alarm... telement con qu'a chaque fois que je me connecte a internet je dois tout configurer vu que le Freebox passe comme un reseau local et non comme un modem... enfin bon ça encore c'est pas trop grave.
La ou sa devient encore plus chiant, c'est quand j'ai voulu changer les pilotes USB adsl et prendre les derniers sur le site de Free, la a peine je veux lancer le telechargement du Kit de mise a jour.. je suis deconecté... j'ai essayer une 20aine de fois et a chaque fois c'est direct... deconnection... aussi bien avec Firefox, IE et meme DAP... donc deja je ne peux pas telecharger le pilote... je laisse comme c'est et je surf comme sa, mais ce qui est bisare c'est que partout ailleur je peux telecharger a fond sans probleme et aucune deconection... je vais bientot passer a l'ethernet car l'USB c'est vraiment pouri j'étais deconectée a peu pres toutes les 6h mais encore sa allait.
donc voila je voudrais savoir ce qui ce passe avec cette ******** de freebox.
Autre petit detailt 1 fois sur 3 quand je reboot ma freebox elle maffiche une heure qui n'a rien a voire avec la vrai (ex: je la reboot a 17h30 et elle me di qu'il est 01h11....)
Voila merci de votre aide j'ai lu pas mal de post sur plein  de forum et j'ai pas vraiment trouvé de solution a part passer a l'ethernet

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 17:36:26  profilanswer
 

n°2082934
mulet84
Posté le 03-07-2005 à 18:47:25  profilanswer
 

bonjour,
 
 
j'ai ce pbme depuis samedi matin : déconnection sans arret ,qd je reboote la FB affichage de l'heure 01:01
j'ai lu sur d'autres forums que l'on était pas les seuls!!
 

n°2083026
xCutz
Posté le 03-07-2005 à 20:33:39  profilanswer
 

oué et personne a des solutions?!

n°2083356
xCutz
Posté le 04-07-2005 à 08:51:50  profilanswer
 

j'ai oublié de dire je crois, je suis en IP ADSL MAX (10mo) non dégroupé, les differents tests de bande passsante sur le net me donnent a 2,5mps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de deconection freebox

 

Sujets relatifs
problème avec le gestionnaire de tâcheproblème réseau
[wifi] Probleme de connectionRécupérer un fichier après un problème de CRC
port usb out sur freeboxfreebox
probleme reseauProbleme avec sp2
probleme avec trillian 3 basicProbleme de Deconection avec freebox et routeur Peabird
Plus de sujets relatifs à : probleme de deconection freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR