|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme formatage |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 18:57:17 |
dorian69 | UP |
dorian69 | Quelqu'un peut m'aider ???? |
dorian69 | Ok, mais moi je sait pas creer une disquette de boot (je suis un debutant dans ce domaine) |
pascalperenoel Vonguru.fr | Ca se trouve sur internet avec Google --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 12:45:38 |
dorian69 | T'est là ? |
pascalperenoel Vonguru.fr | Va voir ici pour les disquettes boot :
Message édité par pascalperenoel le 04-07-2005 à 16:22:48 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
dorian69 | Sa ne marche toujours pas. Sa me met driver not found et pourtant j'ai utilisé la Disquette de boot DOS avec prise en charge des lecteurs CD IDE et de Smartdrive |
dorian69 | A chaque fois, sa me met "No drives found, abording installation" |
dorian69 | Je sait plu quoi faire, sa me met aussi No valid cdrom device drivers selected |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je suis comme toi je n'ai plus de solution pour l'instant --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | Vas voir ici :
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
dorian69 | Sa ne change rien du tout, sa ne marche toujours pas |
dorian69 | Je ne crois pas que sa soit le lecteur ce-rom d'origine que j'ai actuellement. La marque du lecteur cd-rom est Panasonic, je n'est pas + de precisions |
pascalperenoel Vonguru.fr | Je laisse tomber car là j'ai cherché dans toutes les directions possibles. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
dorian69 | Olala, comment je peut faire moi ???? Je sait plus quoi faire |
dorian69 | ???? |
dorian69 | Si j'achete un autre lecteur cd-rom externe avec une disquette DOS fournit pour l'installer. Sa peut marcher ? |
dorian69 | Ok, si j'en trouve un en USB, y a + de chances ou - de chances ? |
pascalperenoel Vonguru.fr | Normalement oui, mais je ne peux garantir --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
dorian69 | Ok, merci |
dorian69 | ? ? ? ? |
dorian69 | ???? |
tilo69 | Quel port utilise ton lecteur de cd-rom externe ? (lpt1 ?) |
dorian69 | Je sait pas je l'est pas encore acheté. Sinon pour l'ancien, oui je crois que c'est en lpt1 pk, tu crois avoir la solution ? Message édité par dorian69 le 07-07-2005 à 17:54:37 |
dorian69 | Mais le bleme c'est que je ne connait pas le modele du lecteur cd rom |
tilo69 |
|
tilo69 | N'achète pas de lecteur USB externe si tu n'est pas sur que ton PC puisse booter sur de l'usb. Ca ne résoudrait pas ton problème. |
maille-hem True M F ! |
|
maille-hem True M F ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |