Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu]pb groupe de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]pb groupe de travail

n°2535475
mustang--8​3
Posté le 03-10-2006 à 23:57:23  profilanswer
 

j ai acheté un nouveau pc ( j ai acheté une tour que j ai monté moi-meme ) j ai winxp pro sp2 reinstallé hier ( a cause de mon probleme ), reseau wifi avec une box mimo et un groupe de travail.
tous les pc du groupe de travail ( 4 PC ) sont en winxp pro sp2 , j ai tout configuré comme sur les autres mais pas moyen de voir les autres pc du groupe de travail. les autres me voient mais ne peuvent pas acceder a mon pc ( mes fichier quoi! ). ce pc et un des 4 sont neufs , les 2 nouveaux ont winxp pro sp2 installés a partir du meme cd.
seulement celui a internet ,est connecté a la box mais ne peut acceder au systeme de partage des fichiers.
 
j ai du lire une vingtaine de sujets avec le même probleme et il n a jamais ete resolu. le prob n est pas mon fireware car j ai testé sans , c est pas l antivirus car c est nod32 parfaitement configuré , ce n est pas non plus un probleme de reglage de windows car j ait deja essayé avec les "solutions" d autres sites.  
 
mais bon je me dis que c est ptet un probleme avec une non compatibilité win :??:  
mon pc : amd64 3800+ , asus a8n5x , asus 7300GT , DD maxtor sata 320Go, ram kingston pc3200 512 et une carte wifi linksys wmp54g-fr
 
j espere que vous pourrez m aider ...


Message édité par mustang--83 le 05-10-2006 à 22:13:27
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 23:57:23  profilanswer
 

n°2537535
mustang--8​3
Posté le 05-10-2006 à 22:16:31  profilanswer
 

bon alors apparament c etait ma carte reseau la lynksys qui faisait tout deconner , et pas winxp comme ils me l ont dits quand je suis revenu pour faire echanger mon matos a montgallet , test a l appuit avec une us robotics 125mbits/s , je voit mon groupe de travail et j ai plus ou peu de deconnexion  
 
morale : le matos le plus fiable c est toujours celui qui vient des grandes boites ....

n°2537692
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 06-10-2006 à 04:56:21  profilanswer
 

il faudrait peu être dire quelle linksys tu avais, ça ferais avancer les autres ...


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [resolu]pb groupe de travail

 

Sujets relatifs
[resolu]problème de pilote raid0 : nvraid.sys[RESOLU] Extension du quota du ftp free
blocages navigateurs[RESOLU]Que faire apres un piratage
[RESOLU] Webbrowser et firewall avec peu de RAM[résolu] connexion Skype cahotique et AOL
[resolu][ Replication AD ] Migration des ip = ca marche plus :'(pb cables reseau [RESOLU]
Résolu - Impossible de me connecter à un pc dans mon groupe de travail 
Plus de sujets relatifs à : [resolu]pb groupe de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR