|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb cables reseau [RESOLU] |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Bonjour a toutes et a tous, J'ecris ce message afin de demander quelques renseignements quand au branchement de mon reseau interieur. Je possède une LiveBox, celle ci est branchée sur l'adsl, de la, partent les cables des prises reseau RJ45 de la maison. Bon avant tout j'aurais aimé savoir si, pour brancher plusieurs pc sur les prises reseau je doit obligatoirement utiliser un switch ? est que quelqu'un aurait un schema a me faire parvenir afin de m'aider a brancher tout ce bordel ? Merci Message cité 1 fois Message édité par JuCmoa le 08-12-2006 à 01:39:12 --------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 11:22:07 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | up |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Up |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
BaF - FlOp | 1) switch obligatoire
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-10-2006 à 16:09:26 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
le pb est que les cables sont deja tirés dans les murs |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 16:11:59 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | up
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Bref, moi tout seul vaut mieu pas que je me tente a faire des branchements, non ? |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | logiquement oui ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Logiquement...pourtant ça n'y ressemble pas. Assure-t-en avant de te lancer dans les grosses opérations |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | ok merci |
BaF - FlOp | si tu avais commandé une install RJ45, c'est direct chez l'installateur en question pour qu'il rattrappe son erreur Message édité par BaF - FlOp le 09-10-2006 à 10:45:44 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | l'installateur c'est un boubourse qui travaille au black c'est mes parents qui s'en sont occupés mais maintenant je prend les choses en main !!! |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | bon, les p'tites news, j'ai pas eu bcp de tps pour moi ces derniers jours... J'ai tiré les cables, les bons cette fois , j'ai acheté un testeur de cables rj45, une pince a sertir mais la dessus je me suis planté elle ne sertit pas le rj45 donc chu bon pour en racheter une, a propos vous savez si je peut trouver ca chez leroy merlin ? Bon j'ai fais mes branchements quand même, tant pis je sertirais plus tard Je teste mon nouvo testeur de cables par la mëme occasion et ca a l'air de bien fonctionner... Le pb qui se pose maintenant c'est que mes cables avec une prise male sont bons d'après le testeur, le pb viendraialors des prises dans les murs pourtant y'a un stickers avec l'ordre des couleurs pour le a et le b (pour info j'ai branché mes cables selon la norme B). Et puis bon voila rien ne va j'aurais besoin d'un p'tit coup de main des cracks du reseau siouplais ! Merci pour vos réponses Message édité par JuCmoa le 20-10-2006 à 09:50:14 --------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | ché pa trop, c'est la 1ere fois que je fais ca mais oui je pense que mon testeur ne verifie que l'ordre (c'est un 1er prix... enfin non, 2e )
--------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | jucmoa -> merci d'enlever ces images superflus de tes posts. |
Orcen | Verifie surtout que ton cable soit un cable reseau et pas un cable telephonique... |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | non mais ca c'est bon c'est ce qui m'etait arrivé va voir en haut de la page |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Un ami qui travaille dans les installations de reseau est passé et m'a dit que si ca ne fonctionne pas c'est parceque les cables ne sont pas sertis |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | au fait !!!!!! c good après sertissage ca fonctionne |
Publicité | Posté le |