Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [resolu]pb groupe de travail
Sndk il faudrait peu être dire quelle linksys tu avais, ça ferais avancer les autres ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sndk il faudrait peu être dire quelle linksys tu avais, ça ferais avancer les autres ...
mustang--83 bon alors apparament c etait ma carte reseau la lynksys qui faisait tout deconner , et pas winxp comme ils me l ont dits quand je suis revenu pour faire echanger mon matos a montgallet , test a l appuit avec une us robotics 125mbits/s , je voit mon groupe de travail et j ai plus ou peu de deconnexion  
 
morale : le matos le plus fiable c est toujours celui qui vient des grandes boites ....
mustang--83 j ai acheté un nouveau pc ( j ai acheté une tour que j ai monté moi-meme ) j ai winxp pro sp2 reinstallé hier ( a cause de mon probleme ), reseau wifi avec une box mimo et un groupe de travail.
tous les pc du groupe de travail ( 4 PC ) sont en winxp pro sp2 , j ai tout configuré comme sur les autres mais pas moyen de voir les autres pc du groupe de travail. les autres me voient mais ne peuvent pas acceder a mon pc ( mes fichier quoi! ). ce pc et un des 4 sont neufs , les 2 nouveaux ont winxp pro sp2 installés a partir du meme cd.
seulement celui a internet ,est connecté a la box mais ne peut acceder au systeme de partage des fichiers.
 
j ai du lire une vingtaine de sujets avec le même probleme et il n a jamais ete resolu. le prob n est pas mon fireware car j ai testé sans , c est pas l antivirus car c est nod32 parfaitement configuré , ce n est pas non plus un probleme de reglage de windows car j ait deja essayé avec les "solutions" d autres sites.  
 
mais bon je me dis que c est ptet un probleme avec une non compatibilité win :??:  
mon pc : amd64 3800+ , asus a8n5x , asus 7300GT , DD maxtor sata 320Go, ram kingston pc3200 512 et une carte wifi linksys wmp54g-fr
 
j espere que vous pourrez m aider ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR