Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [résolu] connexion Skype cahotique et AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] connexion Skype cahotique et AOL

n°2534212
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 02-10-2006 à 20:47:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Depuis des mois, j'utilise Skype sans problème. Depuis 3 semaines (depuis que je suis passé chez AOL en dégroupé partiel), les connexions Skype s'interrompent au bout de 1 mn pour la première et ensuite au bout de quelques secondes pour les essais suivants.
Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème? Skype qui merde? incompatibilité avec le matériel AOL installé dans le DSLAM?
Ma connexion est effectuée via mon ancien modem routeur Olitec SX500 car l'AOLbox refuse absolument toute synchro!
 
Le problème vient de la configuration de mon PC car Skype fonctionne très bien sur mon second PC. Quant à savoir l'origine...


Message édité par mikadoo le 03-10-2006 à 21:06:07

---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 20:47:47  profilanswer
 

n°2534544
onunurs
Posté le 03-10-2006 à 09:49:52  profilanswer
 

perso je suis aussi sur AOL (dégroupé) mais avec un routeur netgear DG834 et tout ce passe trés bien. Ce probléme il est que avec skype ou avec d'autre logiciel...

n°2535136
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 03-10-2006 à 18:28:44  profilanswer
 

uniquement Skype


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [résolu] connexion Skype cahotique et AOL

 

Sujets relatifs
[resolu][ Replication AD ] Migration des ip = ca marche plus :'(pb cables reseau [RESOLU]
PB connexion wifi suite install JAVASUNPetit réseau poste à poste sous XP PRO. s'identifier à la connexion
[résolu] Xcacls -> définir des droits précispb de connexion jeu reseau
Windows Limite-t-il la connexion internet ?arrive pas installer AOL BOX avec cable ethernet
Problème lors du partage de la connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] connexion Skype cahotique et AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR