Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation avant fin de l'inscription ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation avant fin de l'inscription ?

n°1712596
hatnux
Posté le 09-09-2004 à 15:39:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voilà j'expose vite fait mon problème car je suis limité dans le temps à mon avis, dite moi ce que vous en pensez :
 
y a 11 jours je m'inscris chez le 9 et j'attend qu'il valide mon inscription et ouvre ma ligne adsl ce qui n'est toujours pas fait.  
Mais je voudrais annulé et ne pas être client chez eux, et comme ça fait moin de 2 semaines je crois que j'ai le droit de résilier direct mais si oui comment ?
 
Merci beaucoup !
@++

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 15:39:12  profilanswer
 

n°1712613
cybervince
It's all good man
Posté le 09-09-2004 à 15:55:35  profilanswer
 

Lis les CGV et cherche l'endroit qui parle du délais de rétractation.
Chez Free par exemple c'est 10 jours à partir de la pré-inscription sur le site internet.
En tout cas, passé ce délai, il faut passer par une procédure de résiliation, qui est gratuite il me semble chez le 9 (hors frais d'envoi du courrier recommandé)


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation avant fin de l'inscription ?

 

Sujets relatifs
Inscription a free au debitDélai d'inscription chez Free > pas reçu le mail !!
Inscription Free Adsl / dégroupage procheNeuf Télécom : Pétition contre les Frais de résiliation
Frais de résiliation chez wanadooJe me suis planté dans mons inscription chez FREE; que faire???
Doit on se desabonner avant ou apres inscription à FREE dégroupé???Se connecter après que la date de résiliation soit échue avec bluewin
Déménagement > Délai de Résiliation FreeRésiliation FreeAdsl et comptes mail
Plus de sujets relatifs à : Résiliation avant fin de l'inscription ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR