Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter après que la date de résiliation soit échue avec bluewin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter après que la date de résiliation soit échue avec bluewin

n°1663578
ensiferum
Shibby bada Buiiiiiii
Posté le 01-08-2004 à 01:50:53  profilanswer
 

hello tt le monde
 
bluewin m'a confirmé que mon abonnement était résilié à partir du 01.08, hors c'est aujourd'hui et je peux encore me connecter.
 
admettons que d'ici demain ça n'ait tjs pas coupé, keske je risque si je continue à utiliser quelques jours ? vont-ils m'obliger à payer 1 mois ? 1 an ?
 
Provider : Bluewin (suisse)
 
merci d'avance  :jap:


---------------
The Meaning of Life Well, it's nothing special. Try and be nice to people, avoid eating fat, read a good book every now and then, get some walking in and try and live together in peace and harmony with people of all creeds and nations.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 01:50:53  profilanswer
 

n°1663589
neocartman
Posté le 01-08-2004 à 03:30:53  profilanswer
 

A priori rien je pense vu que tu as resilié tu ne leur doit plus rien.
C'est a eux de couper ton acces.
Et ne soit pas surpris si ce n'est pas coupé a minuit pile ca risque de l'etre dans la journée

n°1663616
Requin
Posté le 01-08-2004 à 08:50:35  profilanswer
 

Tu ne parles pas de quel type d'abonnement il s'agit (highway, highway ADSL, ...)
 
Bluewin a tendance à te faire passer en accès freeway (le compte n'est pas supprimé, tu peux t'y connecter par la suite via un modem 56K ou depuis un autre FAI pour par exemple l'email).

n°1663682
ensiferum
Shibby bada Buiiiiiii
Posté le 01-08-2004 à 10:38:07  profilanswer
 

je peux toujours me connecter 10h37 après la fin...
j'ai un accès Highway ADSL 1200.
 
Donc vous pensez que si je continue à DL jusqu'à que ça soit coupé (meme si c'est dans 1 semaine) ils risquent pas de me faire chier ?


---------------
The Meaning of Life Well, it's nothing special. Try and be nice to people, avoid eating fat, read a good book every now and then, get some walking in and try and live together in peace and harmony with people of all creeds and nations.
n°1664386
ensiferum
Shibby bada Buiiiiiii
Posté le 02-08-2004 à 14:01:38  profilanswer
 

up .. toujours lol


---------------
The Meaning of Life Well, it's nothing special. Try and be nice to people, avoid eating fat, read a good book every now and then, get some walking in and try and live together in peace and harmony with people of all creeds and nations.
n°1664391
Requin
Posté le 02-08-2004 à 14:11:20  profilanswer
 

Ils peuvent monitorer facilement ta ligne... après tu peux arguer que c'est des softs automatiques et que si ils n'ont pas coupé c'est de leur faute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter après que la date de résiliation soit échue avec bluewin

 

Sujets relatifs
heure/date en français/anglais sous win xpRouteur WGT624FS : Impossible de connecter carte en 802,11b
Déménagement > Délai de Résiliation FreeRésiliation FreeAdsl et comptes mail
Connecter 2 point d'acces wieless ensemble.Autoriser une liste d'IP à se connecter à un serveur Windows 2000
Savoir qui est connecter sur une imprimantewin xp home plante qd je veux me connecter a internet
Résiliation chez Tiscali[Adsl wanadoo] Impossible de se connecter
Plus de sujets relatifs à : Se connecter après que la date de résiliation soit échue avec bluewin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR