Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation FreeAdsl et comptes mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation FreeAdsl et comptes mail

n°1661251
okz
°ọ'
Posté le 29-07-2004 à 20:13:51  profilanswer
 

Slt tlm,
 
Je voudrais savoir si il est possible de basculer TOUS ses comptes mail (compte principal y compris) de l'accès FreeAdsl vers l'accès libre ? idem pour les 100Mo d'espace web ?
 
J'attend toujours une réponse à mon ticket de la part de free et ma question s'est noyée dans le scandale de la migration sagem-freebox  :ange: ...
 
Je souhaite résilier mon abo ADSL et garder de free que mon accès libre et par la même conserver les comptes déjà créés. Est-ce-que c'est possible ? Si oui "comment kon fait SVP"
 
Merci d'avance


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 20:13:51  profilanswer
 

n°1661792
okz
°ọ'
Posté le 30-07-2004 à 11:32:01  profilanswer
 

[:japy]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1661818
cliboubist​e
Posté le 30-07-2004 à 11:43:45  profilanswer
 

Normalement il n'y a rien à faire.
A l'époque j'avais demandé un CD d'install pour bénéficier des comptes mails. Les quelques mois ou je suis passé à Wanadoo, j'avais toujours mes comptes.
 
Contrairement à d'autres FAI, Free ne lie pas l'acces à ses comptes mails au fait que l'on soit client ou pas.
 
C'est du moins comme cela que ca marchait à l'époque. Tu peux donc logiquement résilier sans craintes.

n°1662295
okz
°ọ'
Posté le 30-07-2004 à 17:56:54  profilanswer
 

Il y quelqu'un pour confirmer les dires de cliboubiste.
Peut-on résilier l'abonnement free SANS perdre les comptes mails + site web associés ?
 
 [:japy] déguisé


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1662645
cybervince
It's all good man
Posté le 31-07-2004 à 02:20:58  profilanswer
 

Tes comptes mails liés à ton abonnement ADSL ne sont pas supprimés après résiliation.
Donc tu peux toujours les utiliser


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1663213
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2004 à 18:13:22  profilanswer
 

L'abonnement ADSL et les comptes mail/web sont 2 choses indépendantes chez Free, quand tu te désabonnes de l'ADSL ca ne change rien pour le reste.
 
Par contre si l'espace web a été activé apres le 1er mai 2004 il est maintenant impossible de se connecter aux FTP de free pour les MAJ depuis une IP non-Free.

n°1663249
cheetwoox
Posté le 31-07-2004 à 18:27:23  profilanswer
 

ok avec el pollo diablo, les mails sont conservé mais les ftp y'a un truc bizzare depuis quelques temps deja...

n°1663277
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2004 à 18:46:27  profilanswer
 

cheetwoox a écrit :

ok avec el pollo diablo, les mails sont conservé mais les ftp y'a un truc bizzare depuis quelques temps deja...


 
En plus des restrictiond d'IP ils font du vide et sont beaucoup moins tolérant qu'avant sur l'utilisation qu'on peut en faire, ils devaient certainement en avoir un peu marre de servir de grenier gratuit pour une bonne partie du net francais ;)

n°1663784
okz
°ọ'
Posté le 01-08-2004 à 12:13:41  profilanswer
 

Merci à tlm de ses précisions  :jap:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation FreeAdsl et comptes mail

 

Sujets relatifs
[Outlook] differencier les comptes ??Suppresison anciens comptes utilisateurs
Récupérer un mail effacé sous outlook 2002 [HELP]Conseil pour son propre serveur mail
E-mail bizar[MSN messenger] comptes
Résiliation chez Tiscaliparamétrer ses comptes hotmail dans Outlook ?
Comptes utilisateurs qui disparaissent :/Comment envoyer des mail de word ou excel sans passer par outlook
Plus de sujets relatifs à : Résiliation FreeAdsl et comptes mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR