Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je me suis planté dans mons inscription chez FREE; que faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me suis planté dans mons inscription chez FREE; que faire???

n°1676785
kalimero38
Posté le 15-08-2004 à 01:57:37  profilanswer
 

je me suis planté dans mon inscription, je me suis abonné a FREE DEGROUPE au lieu de FREE DEGROUPE TOTAL AVEC PORTABILITE DU NUMERO, est ce que je dois me retracter de la premiere inscription (elle est du 11/08/04 donc moins de 7 jours) et me reinscrire à FREE DEGROUPAGE TOTAL?? ou y a t'il une autre solution.
Merci de votre aide - je precise qaue je suis deja en poste 4, vais je garder cette position ou revenir au depart??

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 01:57:37  profilanswer
 

n°1676798
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 15-08-2004 à 03:50:31  profilanswer
 

Si tu as déjà envoyé le dossier d'inscription et que ta demande a été validée par FT, c'est trop tard à moins que tu ne veuille payer 96€.
 
Ceci dit, il est un peu prématuré de se précipiter sur le dégroupage total.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je me suis planté dans mons inscription chez FREE; que faire???

 

Sujets relatifs
[free] Utilisation compte freeADSL avec ligne 56k58 d'affaiblissement est ce que je résilie Free à 30€
uploader un user.ini dans la partition /dl du speed touch pro > freeHelp !!! STH/pro avec free degroupé... pas de connection
[Free] abonnement en zone non dégroupéFree accès gratuit
Nouvelle Offre Free Reprise Sagem->Freebox "De la couillonade"Free Vs neuf
prob freebox et telephonie (free incompetent)Free, un truc de dingue :(
Plus de sujets relatifs à : Je me suis planté dans mons inscription chez FREE; que faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR