Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseaux reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux reconnus

n°2463490
errog
Posté le 17-07-2006 à 09:39:13  profilanswer
 

Bonjour,
Sur mon portable équipé wifi, je pouvais   visualiser la liste des réseaux disponibles cryptés ou non.
Depuis je ne sais quelle manip, ils n'apparaissent plus, meme si je me connecte en wifi à ma livebox.
Ext-ce normal ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 09:39:13  profilanswer
 

n°2463492
zeds
Posté le 17-07-2006 à 09:44:56  profilanswer
 

Utilises tu windows ou le client de ta carte wifi pour te connecter ???? sinon essai netstumbler pour voir les reseau wifi

n°2463549
errog
Posté le 17-07-2006 à 11:09:43  profilanswer
 

Que signifie "client de la carte wifi " ? L'installation du CDrom livebox vient elle substituer une autre application à l'application standard windows , qui ne permettrait de voir que le wifi livebox ?

n°2463571
errog
Posté le 17-07-2006 à 11:27:26  profilanswer
 

J'ai installe netsnumbler : 3 réseaux sont détectés : les wifi LB et netgear de chez moi et un autre
Par contre windows n'affiche aucun réseau disponible.
La faute au CDRom Livebox ?
Peut on se passer de l'installation de l'espace orange sur le portable ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseaux reconnus

 

Sujets relatifs
Périphériques USB non reconnus sous Windows XP SP2un teaming avec 4 ports réseaux, est-ce utile ?
pc mis en reseau n'apparait pas dans favoris reseauxchemin d'acces aux profils reseaux favoris
[admin reseaux] "couper le http"Connecter deux réseaux
Relier deux réseaux locauxProbleme carte reseaux integree RESOLU !!!
Réseaux Win98SE demande mot de passe au démarrageServeur DNS Windows pour 2 réseaux
Plus de sujets relatifs à : réseaux reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR