Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réseaux reconnus
errog J'ai installe netsnumbler : 3 réseaux sont détectés : les wifi LB et netgear de chez moi et un autre
Par contre windows n'affiche aucun réseau disponible.
La faute au CDRom Livebox ?
Peut on se passer de l'installation de l'espace orange sur le portable ?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
errog J'ai installe netsnumbler : 3 réseaux sont détectés : les wifi LB et netgear de chez moi et un autre
Par contre windows n'affiche aucun réseau disponible.
La faute au CDRom Livebox ?
Peut on se passer de l'installation de l'espace orange sur le portable ?
Merci
errog Que signifie "client de la carte wifi " ? L'installation du CDrom livebox vient elle substituer une autre application à l'application standard windows , qui ne permettrait de voir que le wifi livebox ?
zeds Utilises tu windows ou le client de ta carte wifi pour te connecter ???? sinon essai netstumbler pour voir les reseau wifi
errog Bonjour,
Sur mon portable équipé wifi, je pouvais   visualiser la liste des réseaux disponibles cryptés ou non.
Depuis je ne sais quelle manip, ils n'apparaissent plus, meme si je me connecte en wifi à ma livebox.
Ext-ce normal ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR