|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Reseau XP, ca veut pas ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 18:09:23 ![]() ![]() |
noxukan | juste comme ca vous utiliseriez pas AVP ? car javais le meme genre de pb et ca venait d'AVP |
Kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Effectivement j'ai AVP sur les deux postes mais en les enlevant (oui j'y ai pensé), ca marche pas mieux ! |
mougwai I.C.A. |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | toujours pa de soluce?? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Tycobah | suis dégouté j'ai le m probleme sous xp .... |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | je comprend pa que autant de monde ai ce prob et qu'il ce soit toujours pas regler... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | je vais essayer ca... car j'ai effectivement AVP 3.5...
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2003 à 23:13:57 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | pas con, je vais tester ...
Message édité par mougwai le 05-09-2003 à 16:50:20 |
joulpouille | je vien de viré avp 3.5 , pu de probleme
|
Vanmaaare | Toujours rien de neuf? |
Noooky | |
Noooky | debout la dedans |
Noooky | aidez nous ! |
Vanmaaare | Je rappelle brièvement le prob (je mets le mien il est bien clair |
Vanmaaare | http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;318030
|
Vanmaaare | Bon ben ca vatjs pas |
Vanmaaare | On dirait que ca roule mais une fois que le rezo depasse 2 pc ca va plus |
Vanmaaare | Le 5e pc en 2k je l'ai passé en XP, j'ai fait un test et il savait accéder aux ressources partagées! alors je suis devenu tout fou et j'ai installé le SP1 puis reboot et ensuite retest rezo: Ca a foiré.
|
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe | Ca sert à rien un AV... son meilleur AV c'est son cerveau |
mougwai I.C.A. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solution Internet pour un réseau de 5 postes dans un cabinet médical!! | Pb de reseau sous XP |
Sécurité + ADSL + réseau... | Administration par internet --> accès à un poste du réseau local |
Brainstorming : Routeur/modem dsl <-> firewall <-> réseau interne | [RESEAU]partage connexion aol |
[RESEAU WIN98] compte utilisateur | Fdisk veut pas partitionner !! Aidez-moiiii ! SVP !! |
Logiciel de chat sur un réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Reseau XP, ca veut pas ! |