|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Reseau XP, ca veut pas ! | ||
mougwai |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
mougwai |
|
Eonwe | Ca sert à rien un AV... son meilleur AV c'est son cerveau :sol: |
mougwai |
|
Vanmaaare | Le 5e pc en 2k je l'ai passé en XP, j'ai fait un test et il savait accéder aux ressources partagées! alors je suis devenu tout fou et j'ai installé le SP1 puis reboot et ensuite retest rezo: Ca a foiré.
Le SP1 foutrait la merde ? |
Vanmaaare | On dirait que ca roule mais une fois que le rezo depasse 2 pc ca va plus :/ |
Vanmaaare | Bon ben ca vatjs pas :( |
Vanmaaare | http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;318030
J'essaye ca demain ! |
Vanmaaare | Je rappelle brièvement le prob (je mets le mien il est bien clair ;) ):
J'ai un reseau 5 pc (4 en XP, 1 en 2k), bien configurés, reliés par un switch, et un pc possède une connection adsl partagée. Tout fonctionne SAUF quand il s 'agit d'explorer le réseau avec un pc en XP, ils se voient mais dès qu'on veux aller à l'intérieur d'un dossier partagé, ca foire... l'explorateur plante au bout de quelques minutes et il ne reste plus qu'a rebooter le pc. Si quelqu'un a reussit à résoudre ce è§!è§ de prob qu'il se manifeste ! |
Noooky | aidez nous ! :sweat: |
Noooky | debout la dedans :D |
Noooky | :bounce: |
Vanmaaare | Toujours rien de neuf? :fou: |
joulpouille | je vien de viré avp 3.5 , pu de probleme
jvai essayé de l install en mode utilisateur |
sebo777 | Je tiens juste a preciser que ce que dit bikerman est vrai !!!!!!!!
J'avais e pb et depuis ke je l'ai reinstaller en mode utilisateur, plus de pb. Je cite :
|
joulpouille | j ai quasiment le meme probleme
PC 1 : 195.0.0.1 255.255.0.0 Pc portable Win XP home sp1 PC2 : 195.0.0.2 meme mask sous rezo Win 2K pro Connecté un a hub 8 port par cable droit Partage internet sans probleme reponse ping sans probleme du PC2 j arrive a telecharger du repertoire partager du PC1 , mais pas a uploader. du PC1 j arrive a rien faire nivo partage, j arrive pas a acceder au son propre repertoire par voisinage reseaux mais je peu en creeant un raccoursi vers le repertoire partager en passant par le reseaux. Meme probleme, ca freez puis met un message d erreur 10mn apres J ai essayer de desactivé avp, meme probleme, faut le desinstallé entierement ? Jai essayé de changer d os au PC2, meme resultat (winxp ou W2k) et de cable (intervertir et changement complet des cables) pour pouvoir echanger des fichier, obligé de passer par le ftp (server PC1) Bref spa la joi |
mougwai | pas con, je vais tester ...
mais si ca le fait pas je changerais d'antivirus car ca devient chiant qd tu veux parcourir le reseau :o |
bikerman | J'ai eu aussi ce genre de problème avec 98SE et XP Home. Pour AVP 3.5, il me semble qu'il faut l'installer en mode utilisateur et pas en mode service. Ceci est valable sur XP uniquement.
Par contre pour le coup de passer par Néro, je ne savais pas. Est-ce que ce serait un problème sur l'explorateur ou alors un problème de ports utilisés pour transférer les données ?? |
mougwai | :hello: ca roule depuis le temps :D pour en revenir au probleme, j'ai aussi Avp 3.5 et je pense que c'est lui la cause :/ merci Dandele) le probleme c'est que je veux la garder!! alors j'ai trouve un solution qui marche terrible c'est d'explorer le voisinage reseau avec l'explorateur Nero , et tout roule :love: mais faut d'abord mapper les drive avant, pour que nero les voit ds son explorateur. |
foutiti | je vais essayer ca... car j'ai effectivement AVP 3.5...
Je teste demain et jvous dis ! :hello: A TOUTE |
Dandele | Si tu as AVP sur les 2 becanes il faut le désinstaller et non le désactiver parce que juste en le désactivant ça ne resout pas le problème.
Je parle de AVP 3.5 sur XP et non AVP 4.X qui fonctionne très bien. |
foutiti | je comprend pa que autant de monde ai ce prob et qu'il ce soit toujours pas regler... :??: ca me rend :pt1cable: Bref |
Tycobah | suis dégouté j'ai le m probleme sous xp .... Ya vraiment pas de solution? |
iznogoud_23 | dans les propriétées de tes carte rezo, cherche la config de la vitesse de tes cartes.
Si l'une des carte est configurée en "negociation auto", fixe lui une vitesse (10ou 100mbit en half ou full - duplex). Ca pourrait resoudre tes pb |
foutiti | toujours pa de soluce?? |
mougwai |
|
Kaneda | Effectivement j'ai AVP sur les deux postes mais en les enlevant (oui j'y ai pensé), ca marche pas mieux ! [:chris barnes] |
noxukan | juste comme ca vous utiliseriez pas AVP ? car javais le meme genre de pb et ca venait d'AVP :( :( |
foutiti | de toute facon on a pa trop le choix de garder le sourrire ...
Et pis moi aussi j'utilise WINDOWS depuis toujours (3.11) et malgres de nombreux bug.....sans microsoft l'informatique n'en serai pas la ou il en es (j'ai tester plusieur distrib de linux...... :pt1cable: ) hihi |