|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sécurité + ADSL + réseau... |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 20:28:09 |
Dfabe | il y a juste un risque et encore ca doit être minimim c'est de toucher à ta config de routeur, qui doit se faire via une interface web, mais uniquement sur le LAN.... |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | UP !! |
MissaJarjarbinks Missa ! | UP |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | il te fo aucun firewall sous tes pc car ton routeur comme tous les routeurs ont un firewall hardware qui te protege contre les attaques
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Le routeur, est à la base un firewall, avec le NAT déjà.
|
MissaJarjarbinks Missa ! | ok très bien
|
MissaJarjarbinks Missa ! | et c'est quoi les adresses IP des autres ordi de mon réseau ? Comment je fais pour le savoir ? |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 09:53:26 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Si tu veux que je regarde ta configuration, installe VNC sur ton poste et donne moi l'ip et le Pass par PM.
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
MissaJarjarbinks Missa ! | c'est bon j'ai réussi à avoir les adresses IP de mes autres pc sur le réseau : c'était dans les paramètres du routeur...
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Prems Just a lie |
|
|
|
Prems Just a lie |
MissaJarjarbinks Missa ! | j'ai mis les DNS de Wanadoo. Et maintenant ça va me servir à quoi de plus ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Ton routeur, il se connecte bien à des DNS de FAI pour avoir la résolution de nom...
|
Prems Just a lie |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Quand tu configure un netgear, je ne voie pas ce qu'il y à de dur, c'est encore plus rapide que de faire un .DUN de connexion. |
MissaJarjarbinks Missa ! | oui mais je ne vois pas à quoi ça sert les DNS, c'est tout ! j'ai les ai bien mises dans les paramètres du netgear... |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 21-12-2002 à 15:56:23 --------------- Ratures - Cuisine |
MissaJarjarbinks Missa ! | maintenant que les DNS c'est bon, qu'est ce qui faut que je configure d'autre.... |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
chev_alier Vive la clim ! | Un petit test de sécurité (pour voir si le firewall est efficace) : http://security.symantec.com/ssc/h [...] EPGEVVSDUX
Message édité par chev_alier le 26-12-2002 à 04:53:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |