Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau WIFI 98/XP possible ?
Sydney_Bristow Je comprends pas trop :)
J'accède aux sites internet en tapant par ex http://forum.hardware.fr sans pb :)
Au hniveau réseau local, je crois qu'il me faut le cd de XP à utiliser sur 98 pour avoir les memes conf, non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sydney_Bristow Je comprends pas trop :)
J'accède aux sites internet en tapant par ex http://forum.hardware.fr sans pb :)
Au hniveau réseau local, je crois qu'il me faut le cd de XP à utiliser sur 98 pour avoir les memes conf, non ?
Joeman79 En fait je pense que ta machine 98 est connectée, mais t'as pas du spécifier les dns du fai donc elle peut pas acceder aux sites par leur nom (mais par leur ip directement oui )
Pour le partage d'imprimante, je crois qu'il faut installer les driver 98 de l'imprimante sur la becane xp ( si c'est elle qui a l'imprimante)
Sydney_Bristow Bonjour
 
J'ai bien lu vos sujets, et j'ai juste une petite question concernant le partage de dossiers et d'imprimante.
J'ai un PC XP relié à un routeur WIFI par cable ethernet et un PC win98 relié au routeur par WIFI (dongle USB)
LE TCP/IP du PC XP doit etre configuré en "obtenir une IP automatique". Pour l'autre rien n'est précisé, mais si je spécifie une adresse IP + adresse de masque + passerelle, il ne se connecte plus à internet... :(
Est-ce normal ?
La mise en place du partage de dossiers et d'imprimante est-elle possible sur un reseau WIFI 98/XP ? De plus, je n'arrive pas a partager mes dossiers sur 98 :(
 
Merci
 
Florence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR