karpet a écrit :
Bonjour Ayant acheté un nouveau PC, j'ai désormais 3 PC chez moi, tous sur win xp. Donc, hop là, go pour le WiFi !!
Sur mon nouveau PC, j'ai la carte mère MSI K8N Neo Platinum G (avec option WiFi).
J'ai 2 autres cartes wifi pci (d-link dwl-g520+) que j'ai mis sur mes 2 autres PC (un duron 800 et un p4 2.0)
Bon, déjà j'installe la carte wifi dlink sur mon P4 et zbam !! conflit avec mon modem numeris Bon, j'ai vite laché l'affaire et j'ai mis le modem sur mon duron ! et hô miracle pas de conflit mais seulement ca marche pas... Sur mon duron, j'ai une connection sans fil à 54mbps, mais qui ne reçoit pas de données !! (elle fait juste que d'envoyer)
à 7-8m il y a mon nouveau pc avec la carte donnée avec la CM MSI K8N Neo Platinum, et sur celui ci ben il trouve pas le reseau sans fil Je comprends pas ... j'ai mis les 2 cartes en mode ad-hoc (j'ai pas de routeur) mais que dois je faire plus pour que ça marche ?
ps : pour l'instant j'ai que 2 pc sur le sans fil (qui marche pas), le P4 etant en formatage, mais bon je craque là .....
|