Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem 9 box et réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem 9 box et réseau local

n°1731120
burno78
Posté le 22-09-2004 à 17:19:32  profilanswer
 

Bonjour,
D'après ce que j'ai lu, l'adresse IP du 9 box côté 'intranet' est 192.168.1.1. Perso, je possède plusieurs PC chez moi, et je me disais : 'tiens mon vieux, est-il possible de brancher la prise Ethernet du modem sur un petit switch sur lequel je branche mes différents postes'. Et s'est la question que je me pose. Je sais qu'en théori, s'est un abonnement par ordinateur/utilisateur, mais bon, des personnes ont elle déjà branchée un miniswitch sur la prise RJ45 du modem?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 17:19:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem 9 box et réseau local

 

Sujets relatifs
[résolu] Repérer mon modem sur mon réseau localconnexion par modem + connexion par reseau local ??? [Help please!]
reseau local avec cable croisé et modem speed touchProblème entre réseau local et modem ethernet
Réseau local avec modem/routeur WiFiHelp : Configuration réseau local avec routeur modem netgear DG834
probleme Modem Adsl Ethernet/Reseau localModem ethernet, hub et reseau local
Débutant : modem ADSL + Réseau local. ??pbs réseau local xp & modem externe...SOS
Plus de sujets relatifs à : modem 9 box et réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR