Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win 98] Pb carte réseau non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 98] Pb carte réseau non reconnue

n°1731311
claire__
Posté le 22-09-2004 à 19:24:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voici mon (gros) problème du moment :
 
J'ai un PC sous Windows 98 que je souhaite connecter à un modem routeur Wifi via Ethernet.
J'ai donc acheté un adaptateur Fast Ethernet 10\100 Mbps chez OvisLink (modèle Evo-8139ITX).
Je l'ai monté sans problème dans l'UC.
 
Malheureusement, j'ai du faire une mauvaise manip' au moment d'installer le pilote (fourni sur disquette) car la carte réseau n'est pas reconnue.
 
Plus précisément :
Dans "gestionnaire de périphériques", elle apparait, il est indiqué "le périphérique fonctionne correctement".
Mais pour paramétrer mon modem (Netgear DG834G V2), quand je vais dans "Panneau de configuration -> Réseau -> Configuration", dans la section TCP/IP, je ne la retrouve pas...
 
Précision : le cable ethernet est bien connecté, et j'ai une belle led (!) verte marquée "link" qui est allumée...
 
Vous l'aurez compris, le hardware c'est pas mon fort (même si je fais des efforts). Alors si quelqu'un a le début d'une idée de solution...  
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 19:24:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win 98] Pb carte réseau non reconnue

 

Sujets relatifs
[Windows XP Familial] Mise en veille et réseau...modem 9 box et réseau local
IMPORTANT: Probleme Netware avec Win XPCarte reseau Gigabyte avec switch 10/100
Installation Réseau Wifi ADSL sur 2 batimentsPetit reseau WiFi entre 2pc (winxp & win98se)
Carte WiFi Prism intégrée sur Portable Medion ne trouve pas le rézo...partage équillibré du débit avec freebox routeur, Win XP vs Win 98
scane reseau 2 pc 
Plus de sujets relatifs à : [Win 98] Pb carte réseau non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR