Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur le wifi mimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le wifi mimo

n°2543727
patsyl2b
Posté le 13-10-2006 à 11:46:51  profilanswer
 

Bonjour a tous
je suis possesseur recent d'un netgear WG834PN avec sa clé usb WPN111 qui supporte tous deux le wifi super G à 108 Mb en MIMO
 
Je me posais cette question est ce que les 7 antennes de ce routeur qui font le MIMO fonctionne uniquement en mode 108 Mb ou le canal 6 est obligatoire ?
 
ou est ce que cela fonctionne aussi automatiquement avec les normes B à 11 Mb et G à 54Mb ????
 
Je pose la question car en 108 Mb et donc canal 6 obligatoire j'ai un signal très faible avec des pertes de connection wifi 95% du temps, alors qu'en 54G sur le canal 10 j'ai un signal très bon voir exellent ! alors que cela devrait etre l'inverse non ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 11:46:51  profilanswer
 

n°2543747
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2006 à 12:13:42  profilanswer
 

Plus tu tente d'obtenir un débit élevé, plus il faut que le signal soit de bonne qualité. Il n'est donc pas anormal que tu obtiennes de meilleurs résultats en baissant le débit.
Quant au canal, le 6 est très utilisé. Si d'autres réseaux wifi sont autour de chez toi, il y a peut-être perturbations. Vérifie ton environnement avec Network Stumbler.

n°2543752
patsyl2b
Posté le 13-10-2006 à 12:22:07  profilanswer
 

Aucun autre reseau detecté mise a part le miens avec ce logiciel, de plus je precise que si je met mon ordi portable devant le routeur en mode 108 auto, le signal est malgré tout très faible


Message édité par patsyl2b le 13-10-2006 à 12:23:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur le wifi mimo

 

Sujets relatifs
question table d'adresse switch+ wifi....question du sujet des attaques SPA/DPA
Quel routeur Wifi?WIFI : connexion impossible
2 points d'accès wifi avec une même clef WEPlogiciel portail captif wifi ?
Problème connexion wifi freeboxComparatif Routeur Modem Wifi
Plus de sujets relatifs à : question sur le wifi mimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR