Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau qui ne trouve plus le modem d'un coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau qui ne trouve plus le modem d'un coup

n°2543548
zanton
Posté le 12-10-2006 à 23:49:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il m'arrive quelque chose de très curieux ce soir : je reboote mon ordinateur depuis Linux et quand je retourne sous windows (XP sp2), ma carte réseau (intégrée a ma CM, chipset Broadcom 4401) ne peut plus recevoir d'ip du DHCP (ma freebox) et au bout d'un moment, se met en connectivité limitée en indiquant que le débit est de 10 MBits/s. Je n'ai absolument RIEN installé, que ce soit niveau logiciel ou matériel. Je retourne sous Linux, ma connexion avec cette carte réseau fonctionne sans problème.
Voici la liste de tout ce que j'ai fait : reboot de la freebox, mise à jour des drivers de la carte réseau, désinstallation/réinstallation de la carte réseau.  
 
J'ai une seconde carte reseau (PCI Realtek chipset 8139) mais impossible de la faire reconnaitre par Windows, la petite lumière ne s'allume meme pas. En désactivant la carte reseau de la CM depuis le bios, rien à faire. J'ai essayé d'installer la carte par Ajout de matériel avec les derniers drivers realtek.
 
Bref, je suis un peu paumé, je ne vois pas trop ce que j'ai oublié et je ne comprends pas pourquoi d'un coup ma carte réseau déconne comme ça.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 23:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseau qui ne trouve plus le modem d'un coup

 

Sujets relatifs
sécurisé mon réseauPb. fonctionnement double réseau
Comparatif Routeur Modem Wificonexion sur un réseau windows
Gerer un reseau[aide] Quel modem pour remplcer la livebox (voip surtout)
Ou est ce qu'on trouve "Active Directory" ?Connection wi-fi extrêmement instable avec carte D-link Airplus G...
creer un groupe Opérateurs de configuration réseau ss 2k ?carte wifi de free
Plus de sujets relatifs à : carte reseau qui ne trouve plus le modem d'un coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR