Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI : connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI : connexion impossible

n°2543103
Aero306
Posté le 12-10-2006 à 14:08:20  profilanswer
 

Bonjour. Je tourne sous Windows XP Pro SP2 monté sur un portable.
Ma carte WIFI reçoit bien les signaux, mais je n'arrive pas à me connecter (donc à émettre je suppose?)
 
J'ai essayé de résoudre le problème en installant les derniers drivers mais ça n'a pas suffit..
 
Autre phénomène, j'ai 2 outils pour gérer les connexions réseaux sur mon portable:
 - le logiciel Intel Pro Set Wireless, qui détecte bien le sréseaux mais échoue aux connextions
 - le classique Windows, qui n'arrive même pas à détecter de réseaux quand on clique sur Actualiser (même ps de recherche..)
 
Voila, donc si vous avez des solutions pour résoudre le soucis ce serait super!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:08:20  profilanswer
 

n°2544801
arnaudm57
Posté le 14-10-2006 à 20:59:01  profilanswer
 

Si tu as le logiciel Intel Pro Set Wireless qui gère ta connexion Wifi, c'est bien normal que Windows ne te trouvera pas de réseau wifi si ce logiciel est activé.
 
Ensuite pour ce qui est de l'échec de la connexion, c'est peut être parce que le périphérique auquel tu veux te connecter ne t'attribue pas d'adresses IP automatiquement ... si tu pouvais nous préciser cela davantage ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI : connexion impossible

 

Sujets relatifs
Freebox - Wifi - réseau détecté mais connexion impossibleConnexion wifi avec Freebox impossible
Connexion d'une carte wifi interne à un réseau livebox impossibleConnexion Wifi impossible (club internet)
wifi un signal excellent mais impossible d'etablir une connexion[probleme WIFI] connexion impossible
Connexion WIFI impossibleWIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !
Impossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.Wifi : TRES lent
Plus de sujets relatifs à : WIFI : connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR