Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c bô un reseau universitaire !!!!

n°567778
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-02-2002 à 12:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha parce que c du LAN en plus? :lol:  :lol: chuis mdr !!!!! Mon Lan fais fait mieux !!!!!! sans parler du lan de ma boite  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 12:45:00  profilanswer

n°567793
unreal2345
Posté le 19-02-2002 à 12:53:04  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

bof ici ils sont un peu radin niveau matos (IUT GEII Mulhouse)

le SC n'est pas d emoi mais d'un pote ki surf regulierement sur place (moi j'ose pas), mais j'suis d'acc ke l'imagest pourrave ..mais bon c lissible nan  ..il faut savoir ke juska y'a kelkes semaines ct GRAND MAXIMUM à 3-4ko/sec k'on pouvait D/L là-bas..

Mntnt aux bonnes heures on depasse facile le 600 voir 700ko/sec...ça fait kan meme un peu envi Nan ?(le meme @ home RHHHHHhhhhhaaaaaaaaaaa)

enfin bon ct juste ke ça me laisse reveur moi et mon numeris.....  

C'est amusant, je connais des gens qui ont fait un GEII a Mulhouse et qui ont migre chez nous a Montpellier. Peut-etre qu'on te verra l'annee prochaine a l'ISIM de Montpellier...

n°568663
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-02-2002 à 19:05:35  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

moi je n'ai pas envie de partager sa grosse euhhhhhhhhh enfin tu vois quoi
chui pas paidai  :( enfin  :D plutot

kaltan  

c malin ça ...disons ke j'en ai surtout marre de me "trainer" le numeris ... avant j'avais le cable mais j'ai du arretr because demenagement ... je serai franchement TRES content de n'avoir ne serait-ce "que" l'ADSL ou le cable mais apparement par chez nous ils n'ont pas envi de se presser.

ET CA ME GONFLE de payer des factures pour 50h de comm + un debit de 7ko/sec !!!!!

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°568670
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-02-2002 à 19:08:30  profilanswer

unreal2345 a écrit a écrit :

C'est amusant, je connais des gens qui ont fait un GEII a Mulhouse et qui ont migre chez nous a Montpellier. Peut-etre qu'on te verra l'annee prochaine a l'ISIM de Montpellier...  

pas de riske desole ;)

j'arrete mes etudes apres l'IUT (ds 2 mois mntnt !!!!) j'en ai trop marre ...

au fait vous aurez corrige de vous meme : l'UHA n'est pas branche sur du 34Gbit mais du 34Mbit bien sur (reseau ATM)...

Dans le Haut-Rhin on n'a pas droit à l'acces 155Mbits pour l'instant alors ke Strasbourg oui....

c sur ke ceux ki sont sur le reseau 155Mbits iront plus vite ....

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reseau sans fil, quoi prendre?connexion internet par réseau intranet
Mon icone Voisinage Réseau a disparu, kelkun sait comment le remetreConfigurer un reseau avec USB PC2PC
reseau local xp + 98délai au démarrage de winxp (carte réseau)
Blocage du voisinage reseaupb de carte reseau
carte réseau lenteUtilisation de KAZAA sur un réseau universitaire
Plus de sujets relatifs à : c bô un reseau universitaire !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)