Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil, quoi prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau sans fil, quoi prendre?

n°566897
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 18-02-2002 à 19:53:39  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais m'equipper en reseau sans fil, pour relier 2 maisons (avec une route entre :/)
 
qu'est ce qu'il y a de valable, et pas trop cher (max 1-1.5kf par pc)


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 19:53:39  profilanswer
 

n°567021
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-02-2002 à 21:27:53  profilanswer
 

1 carte PCMCIA + adaptateur PCI dans chake PC c le moins cher en WI-FI s'il n'y a ke 2 postes à relier.
 
par contre tu riske d'en avoir pour plus de 230? (1.5kF) car une carte PCMCIA Wi-FI coute environ c rpix là deja.
 
à moins de pouvoir commander auxUS directement mais c pas evident (perso j'ai pas trouve de sites exportant)
 
sinon va voir là:
 
http://www.inmac.fr


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil, quoi prendre?

 

Sujets relatifs
Configurer un reseau avec USB PC2PCreseau local xp + 98
délai au démarrage de winxp (carte réseau)Blocage du voisinage reseau
pb de carte reseaucarte réseau lente
réseau qui ne marche pas.Ralentissement du réseau - Pb réglé - Info à savoir ;-) !!
Cherche logiciel pour prendre le controle d'un PC de mon reseau local!-> carte réseau et hub pour 3PC: Faut-il prendre une marque ???
Plus de sujets relatifs à : Reseau sans fil, quoi prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR